Ben moi c'etait le bordel. Bon j't'explique sinon tu vas rien comprendre : Avant c'etait teleplan qui s'occupait du SAV de Nec/Mitsu, et moi j'ai appellé teleplan, ils sont incompetents, a tel point que j'ai su finalement qu'aucun dossier n'a été crée pour moi. cette histoire a duré 15 jours. Apres j'ai contacté Mistu, ils m'ont dit qu'il demenagait les dossiers chez M3S ( de teleplan a M3S) Il y a eu bcp de chamboutout a cause de ca). Un dossier a été crée chez M3S. Le boss des prises en charge a bien voulu me mettre sur sa liste en premier (je ne discute pas lme serieux de cette société qui a été pour moi une excellente experience). Moins d'une semaine a suffit pour qu'ils prennent un rendez vous avec moi.
Donc en gros, pour toi logiquement il faut une semaine.
Mais ce sera trop juste si tu pars jeudi, d'autre part, les livraisons ne se font pas n'importe quel jour, car ils bossent avec chronopost (c'est chronopost qui m'a livré) et UPS (plus rare), donc il y a des jours speciaux. Autant que tu fasses ca en etant libre.
N'hesite pas a demander un suivi de la commande, mais normalement avec eux, y a aucun probleme, c'est que du bon (et dire qu'ils m'ont echangé un 730 pour un 740 a cause de 2 malheureuses rayures sur le verre ).
Voila, ben toi c'est jeudi et moi c'est demain, alors salut !