|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai 5 minutes d'autonomie !! |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 12:48:40 |
pinguin007 a npe error | fo changer pour un reacteur au naquadria
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
x86 Looking for the perfect beat |
|
ybet | Comme toutes les batteires, il faut les décharger complètement de temps en temps (tous les 6 mois max.), sinon, il y a un effet de mémoire. Ceci est valable pour les portables, les GSM et les UPS notamment. En rechargeant continuellement, tes batteries ne se rechargent que max. de ce que tu as déchargé. Désolé, mais il faudra changer les batteries. Le prix que tu signale me semble un peu chère par contre. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
tealc5 | Ben je ne l'ai pas laissé dans le portable. Je l'ai bien chargé il y a quelques temps, puis j'ai stocké cette batterie dans un tiroir.
|
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 09-06-2003 à 13:39:58 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tealc5 | Pourtant j'ai toujours lu ou entendu de stocker une batterie chargée !!!! |
docwario Alea jacta est | dans la doc de mon presario y disent que si je dois la stocker pendant longtemps je dois la laisser a environ 30% de charge.... |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 14:19:24 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah bon bah au temps pour moi, on m'a toujours recommandé de décharger avant de stocker --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
steve2002 | niCd et nimh ou litium c est pas pareil. il est possible aussi que ton chargeur soit naze, côté prix tu trouveras surement moins cher, duracell font aussi des batteries regarde sur M prix ou pearl.fr |
stefu | C ptêt aussi un pb de gestion batterie de ton portable, ce serait pas la première fois.
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
noelemac | j'ai un pb similaire. |
noelemac | 1h 13 qu'il tourne maintenant en me disant que j'ai plus de batterie lol
|
hide |
NAQUADA BOURDAIL § --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
noelemac |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
stefu |
Message édité par stefu le 11-06-2003 à 14:31:53 --------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 11-06-2003 à 16:57:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
noelemac |
|
sigmundd | -> maj bios |
S2000 CduGood !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment graver des 90 minutes avec un plex 12/10/32 A | DVD-R 120 minutes et 240 Minutes |
YAMAHA CDRW-F1 et cdr 100 minutes | precision autonomie baterie |
meilleur autonomie cybershot sony DSC p71 ? | autonomie sur sony cybershot P71 |
Les cd de 99 minutes c vraiment l'arnaque ... | graver des CD 90 minutes sur un graveur Traxdata 241040 Plus |
CD de 99 minutes( 870 mo.) | CDR 99 minutes (897 mo je crois) ça marche sur les graveurs lite-on ? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai 5 minutes d'autonomie !! |