|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android |
---|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:38:29 |
Nestid |
|
ph75 |
Je n'ai que le 2.4Ghz d'après les specs de ma box (je le savais à la commande mais je ne pensais pas que ce serait buggé) Message édité par ph75 le 24-06-2016 à 10:59:20 |
raph01 | Vous utilisez quelle version de mycanal ? |
raph01 | OK merci, ça confirme ce que je pense, qualité très moyenne |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ricard31 quand tu postes une photo, essaye de mettre le lien vers l'original car du coup on voit pas l'originale |
gsans Slow food... slow.... | Je vous rejoins ici, je viens de commander pour 34€ cette box : http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_390235.html
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 11:38:11 |
Cetamoi | Hello, d'après les premiers retours il y a un gros problème de WiFi sur cette box:
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
gsans Slow food... slow.... | Pas encore reçu, je testerai (en même temps, je ne vais pas beaucoup utiliser le wifi là où je vais la mettre). Message édité par gsans le 22-07-2016 à 11:47:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Besoule NiCo.Hs | Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 27-07-2016 à 19:10:10 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 07:41:32 Ce clavier justement n'as pas de bluetooth build in, du coup il canibalise à lui seul le seul port USB d'un mini PC android genre minimxIII, non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 07:43:11 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 14:47:21 Ok donc rien de spécial à signaler sur la MXR Pro, si ce n'est que le Bluetooth manque ?
|
gsans Slow food... slow.... | Reçu hier ma M8SII, c'est bien packagé, chinoiserie mais bien réalisée. Ce que je recherche c'est pouvoir lire très facilement des vidéos via un HDD en usb.
xCt |
Le clavier est aussi minuscule ... mon LG G3 est plus long c'est pour dire il marche pas trop mal, il est en azerty mais reconnu en qwerty mais en modifiant les options android c'est ok en azerty la box en elle même, c'est ce à quoi je m'attendais, pour kodi c'est ok, mais pour le reste faut pas trop demander non plus , youtube ca passe, juste le scroll qui est chiant suivant les applis. Par contre pour chrome c'est clairement pas l'idéal, et on sent bien que le socle est assez léger, ca ram vite (et pourtant j'ai un G3 ) Le wifi fonctionne bien. Pas trop d'applis pourries, j'ai juste viré la version préinstallée de kodi + netflix et des conneries comme dropbox Bref pour le prix c'est correct sans être fou je trouve, mais ca répond à l'usage premier donc je vais garder (cad éviter de brancher un ordi portable pour visualiser ce qui est sur le nas, très original) Message édité par xCt le 03-08-2016 à 22:03:58 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
gsans Slow food... slow.... |
|
gsans Slow food... slow.... |
NicCo | Vous faites du replay ou du live TV avec vos box ? J'en cherche une pour faire ça en Wifi --------------- Topic de vente |
NicCo | Ouais j'ai vu apparaître ça aussi mais on monte rapidement plus haut en budget et c'est moins ergonomique avec la télécommande sous Windows, déjà que c'est limite sur une box android... --------------- Topic de vente |
NicCo | C'est pour la famille en fait qui utilise du MYTF1 ou 6play ou dans ce genre, je cherche à mettre en place une box pour éviter de louer une box TV opérateur supplémentaire. --------------- Topic de vente |
th0r1 | Je cherche une box android qui lirait les mkv et les sous titres qui sont intégrés au mkv ( pas a la video directement) en lecture DNLA Est ce que la m8s fait ca ? Message édité par th0r1 le 02-09-2016 à 15:18:52 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
th0r1 | effectivement, j'ai parlé de dlna parce qu'aujourd'hui c'est la tv qui lit les mkv en dlna.
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le |