|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 20-01-2015 à 09:32:18 --------------- Ma chaîne geekerie |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 19:28:11 ![]() ![]() |
frag_facile 32X forever | pourquoi celle ci plutôt qu'une autre clé ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | le processeur est performant
--------------- Ma chaîne geekerie |
roondar | Bon bah drap |
dje33 | idem drapo |
krio Mamouth sous gravier | Drap je devrais pas tarder à la recevoir |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | un rassemblement d'appli indispensable en fonction de l'utilisation est possible http://www.in4dealz.com/deals/Xmas [...] pe-600268/ une MK808 a 50$/37€ ... Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 02-01-2013 à 22:18:09 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spacex Space commando is in da place | Ou la version bluetooh pour 40 euros sur geekbuying (site sérieux) http://www.geekbuying.com/Search/?keyword=mk808b
|
gamgam | Il est aussi possible de passer le clavier en Azerty sans l'appli "clavier android azerty lite" (car la version gratuite a quelques limitations, notamment les majuscules) :
|
freedbob |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2013 à 23:52:42 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Drapal.
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Pour infos : Le refroidissement et la réception wifi du mk808 ont été améliorés par rapport au mk802. --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
On peux l'alimenter uniquement en USB, sans adaptateur secteur ? J'ai un port usb de service sur ma TV, j'espere pouvoir l'utilisé pour ca ... possible ? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 03-01-2013 à 11:30:09 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spacex Space commando is in da place | Non pas assez puissant. A moins qu'il délivre 2a ton port usb mais je sais même pas si ça existe |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ah merde --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spacex Space commando is in da place | Bah si tu as un transfo 2a en 5v pourquoi pas sinon en effet faut prévoir de le changer |
crypo |
Message édité par crypo le 03-01-2013 à 13:08:13 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
ericde45 | elles affichent du 1080p
|
mr oizo bis Don't feed the troll | ce qui est gênant c'est la lecture via wifi, j'ai tenté quelques petites vidéos 1080p (la plus grosse faisait 2go) et c'est lu sans souci en local (usb), en wifi ça me paraît plus sport et j'ai eu droit à quelques reboots lorsque j'ai tenté de lire via upnp (nas syno) avec le logiciel mediahouse upnp gratuit (le media player ne semble pas voir le serveur multimedia)
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 03-01-2013 à 12:29:23 --------------- Ma chaîne geekerie |
spacex Space commando is in da place |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | merci je n'avais pas bien compris cette histoire de rom 1080p alors que la clé permet d'afficher du 1080p (en rescale en fait) --------------- Ma chaîne geekerie |
spacex Space commando is in da place | Perso je trouve ce blog assez suivi sur les derniers firmware : http://blog.geekbuying.com/ Message édité par spacex le 03-01-2013 à 12:43:07 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | ou pour la MK808B
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
spacex Space commando is in da place |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | le wifi et BT, vu que c'est sur la meme puce. Message édité par romanocry le 03-01-2013 à 13:38:42 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
C'est le meilleur sous android, il prends en compte le décodage matériel et multicoeur Message édité par galaksy2001 le 03-01-2013 à 14:35:05 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Unpassant | Bonne idée ce topic, j'ai commandé le mien hier (mk808b) avec un adaptateur secteur US->EU, c'est bien un US qu'ils envoient? |
Aiexis PC hanté | J'ai reçu l'adaptateur dans le colis, personnellement. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Unpassant | Commandé chez aliexpress.com? |
Aiexis PC hanté | Chez domgeek.fr --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb double affichage h77ma-g43 ecran unique vga | [Topic Unique] EVGA SuperNova 1500w seule alim a être garantie 10ans |
[Topic Unique] Seasonic G-Series 80+ Gold | Optex ORT 945-IP - Mini pc multimédia 1080P - Android 4.0 ICS - XBMC |
[HFR] Actu : 3DMark Next: 3 tests pour Windows, iOS, Android | [Topic unique] COOLER MASTER SILENCIO 650 |
[Topic Unique] Toshiba DT01ACA - DT01ABA | Probleme affichage d'une télé comme unique moniteur (hdcp hdmi) |
mini PC android 7. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clé android MK808 / MK808B / MK808B Plus |