|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Alienware Alpha |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 09:43:56 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 09:51:06 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 09:43:56 |
ded703 | mouais , commander chez les rosbeefs ça me tente moyen ...
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 09:55:33 C'est la seule solution si tu veux pas te manger la douane.
|
ded703 | oui mais dans ce cas , c'est DELL UK et Amazon UK.
|
ded703 | Aux US le Alpha est à 490$ , ça fait une grosse différence avec le Alpha UK |
ded703 | Effectivement , ton calcul est bon ! Uk est meilleur . |
vofou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 12:29:41 Pourquoi tu poses une question qui fâche ? Il fait du bruit depuis que je joue à Xenoverse avec des combats en 3 vs 3 (~30H de jeu l'auront dépucelé) Globalement ça reste silencieux mais je peux pas dormir avec la nuit au final. Ayant revendu tous mes autres ordinateurs, je me suis pris un petit Gigabyte Brix 2807 en parallèle pour surfer et télécharger en full passif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2015 à 12:30:41 |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 12:29:41 |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
vofou |
|
vofou |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 00:28:36
Après je suis hyper hyper sensible des oreilles ... ça va loin. Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 00:33:26 |
vofou | Ok, merci beaucoup pour les infos. Je vais attendre la sortie fr pour voir le tarif proposé... |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Zoolez du côté de Minimachines.net les copains. Un nouveau test de l'Alienware Alpha arrive. |
vofou | Petit test ancien que j'ai trouvé ici :
|
vofou |
Message cité 2 fois Message édité par vofou le 25-03-2015 à 17:38:46 |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 18:22:11 |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrake |
vofou | Merci, je file voir ce que Pierre en pense... |
vofou | http://www.01net.com/mediaplayer/v [...] 81744.html
|
|
guigr | Alienware réussit à sortir une machine attrayante. Tout arrive |
|
ded703 | On sentait la grosse Haine envers Alienware.
|
|
ded703 | C'est vrai que la fin fait très "comédie" , on joue le gars qui galère !!
|
qldc | Un test n'est pas baclé parce qu'il a été résumé dans une video de trois minutes, et je ne vois pas où serait l'intérêt pour 01net de piloner pour rien cette machine (qui n'a pas de concurrent direct en plus) au risque de perdre de la pub ? Pourquoi qualifier ce journaliste de "pseudo journaliste" ? C'est plutôt courageux de dire qu'une machine n'est pas adaptée à la cible à laquelle elle se destine, non ? Message édité par qldc le 27-03-2015 à 14:24:31 |
vofou | Prise en mains publiée aujourd'hui, je ne l'ai pas encore lue :
Par contre, le processeur est "trop léger" sur le Alpha (video 1:48) Edit : et je ne parle même pas du "seulement 4 ports usb" (5, en fait, si on compte celui sous la machine, mais le gars n'en parle pas)) (video 2:10) alors que le EN760 en a .... 4 ! Edit : Dis, yoyo_navigon, tu aurais pas un sonomètre, des fois ? Message édité par vofou le 27-03-2015 à 15:05:54 |
qldc | Il n'est jamais judicieux de comparer des tests faits à plusieurs mois d'intervalle à mon avis, mais s'il le faut je dirais que c'était le test du Zotac de 01net qui n'était pas terrible, la partie gaming est presque inexistante. Il est orienté polyvalent pouvant jouer en silence, alors que l'Alienware a été jaugé purement comme pc gamer/console et à l'aune de la promesse de pouvoir l'utiliser tout à la manette. Message édité par qldc le 27-03-2015 à 17:14:13 |
vofou | Oui, enfin, les performances d'un processeur ne varient pas avec le temps. Si, objectivement, tu ne fais pas la différence entre les tests/vidéos de minimachines ou vonguru et 01.net, je n'y peux rien... Et je n'ai d'actions ni chez l'un, ni chez l'autre. Minimachine parle par exemple des ports hdmi (regarde les videos) out/in, je sais pas pourquoi tu dis que non. Et oui, ils ont trouvé 49,9 db, mais ca me semble bcp. La video de minimachine mais aussi de vonguru montre le sonomètre sur le boitier, ils ont tous les 2 autour de 40 db max, soit 10db de moins. Ca semble être en full sur la video. C'est énorme comme différence, c'est comme si le bruit relevé par 01net était 3 fois plus audible... Je dis pas qu'ils ont tort sur ce point, mais ça coutait quoi de le montrer sur la video ? C'est comme dire que la manette n'est pas reconnue en sans fil et qu'il a fallu la brancher, je sais pas, mais ça sonne comme un problème interface chaise-clavier... Après, on va pas débattre ad vitam eternam. J'ai pas l'impression que nous puissions être d'accord. J'aimerais simplement avoir le matos devant moi avant d'acheter, pour me faire ma propre idée, mais ce n'est pas possible. Edit : bon comparatif sonore ici : Message cité 1 fois Message édité par vofou le 27-03-2015 à 18:36:27 |
qldc |
Message édité par qldc le 27-03-2015 à 20:00:12 |
Publicité | Posté le |