J'ai fait une étude sur cette carte l'année dernière. elle était supposée sortir en france courant mai 2004. Maintenant on est en juin. L'importateur officiel de Via est infodip ( Situé en région parisienne ) par contre il vende en gros ou aux entreprises je pense... faudrai se renseigner.
Citation :
je crois aussi que amd va sortir des petites solutions faut attendre parce que le C3 c de la daube qd mm sinon bonne inititative de via
|
C'est peut etre de la daube si tu veux jouer ou ce genre de chose. Maintenant c'est reconnu et c'est un processeur qui a d'autres avantage, il est très utilisé dans le milieu industriel ( faible consommation (11 watts maxi), ultra performant(par rapport à sa cadence) en crypto ...etc) voir article : http://www.viatech.co.jp/en/viac3/c3.jsp
Citation :
Un autoradio mp3 te reviendrait bien moins cher, non ?
|
c'est clairemnt plus cher mais ça n'a rien a voir : tu peux avoir un ordinateur de bord : GPS sur port USB, Mini ecran TFT, dans un boitier minuscule et tout ceci sans mettre de ventilateur ( il existe des alims qui prenne le 12 V continue de ta batterie auto pour le dispatcher entre différents voltages 3,3 , 12 v..Etc . C'est la ou ça deviens interessant. Y'a pas mal d'info la dessus sur le site de divx-car et carmedia.org.
Exemple de chose que tu peux mettre avec ton système pc dans ta voiture : lecture DVD, GPS, Autoradio MP3, Caméra de recule, DIVX,...Etc