|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Shuttle SN95G5 |
---|
llcards | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 11:07:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1) Non
Message édité par Toxin le 03-10-2004 à 11:26:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
llcards | J'ai lu sur un forum qu'une Sapphire 9600 XT Atlantis Ultimate rentre dans un SB75G2... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mop_44 Never the less |
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
arsenik792 |
--------------- Mes configs: http://forum.hardware.fr/configura [...] arsenik792 ;) |
Gr3e | Argh !!!
|
sebiut |
--------------- Seb |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:23:47 |
sebiut |
--------------- Seb |
Gr3e | Lol le c'est moi je revendeur !
|
gor123 | 1 mois, et pas de pblm a signale
--------------- Feed Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gr3e | Pour moi je dis silencieuse enfin je ne suis pas très objectif avant j'avais un boitier thermaltake avec 5 ventilos lol =) |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Si tu n'as pas besoin du lecteur 3 1/2 tu pourras mettre 2 disques en Raid0. Pour le reste je laisse les autres répondre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Roi de Yamimakai | En effet je ne veux rien mettre dans cet emplacement si ce n'est un DD . merci! |
Roi de Yamimakai | Pour être clair, ces systèmes de refroidissement conviendront pour un usage normal du processeur et quelques montées en charge ne se prolongeant pas trop. Ils ne vont donc pas empêcher le Shuttle de fonctionner correctement sauf peut-être lors de conditions caniculaires. Ce qui nous gêne le plus c'est que les bios de ces barebones sont plus riches en fonctionnalités d'overclocking que par le passé mais ce n'est pas avec un tel système de refroidissement que ces possibilités de montée en fréquence pourront être exploitée. Shuttle pourrait remédier à cela très facilement finalement. Il leur suffirait de mettre un second ventilateur au dessus du radiateur mais qui ne se mettrait en marche que lorsqu'un certain seuil serait atteint. Mieux, il fonctionnerait en 5 volts, ce qui le rendrait quasi inaudible, et permettrait au 92 millimètres de tourner moins vite également vu que la température seuil définie dans le bios serait moins facilement atteinte. Ceci permettrait d'avoir un refroidissement plus efficace sans pour autant augmenter les nuisances sonores, cela les réduirait même. Espérons que Shuttle y pensera pour ses prochains XPC
Message édité par Roi de Yamimakai le 17-11-2004 à 17:24:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2004 à 10:51:51 Je viens de l'acquisition de ce joli shuttle, avec un athlon64 3200+. J'ai un souci (aleatoire) lorsque je le demarre, le ventilo reste en mode full tout le temps et win ne demarre pas.
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2004 à 13:45:40 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2004 à 21:13:56 comment vois-tu le % et la temperature? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2004 à 08:02:31
|
gor123 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 11:37:31 Je l'ai installé mais des que je le lance le ventilo se met a fond, pour info j'ai le smart fan activé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Normal il faut que tu coches "automatic control" et que tu indiques les températures désirées pour chaque sonde.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2004 à 14:58:10 OK merci je testerai ça ce soir. |
Pomy | Superbe Shuttle Par contre une question, je vais bientot l'acheter mais je sais pas si un 3200+ suffirai pour une PoV 6800Gt ou il faut obligatoirement un 3500+ pour pas la brider.
|
gor123 | regarde les benchs de jeux gourmand, apparament il faut bien un 3500+ pour pas etre trop cpu limited --------------- Feed Back |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Roi de Yamimakai | Petite question, lorsque je boot sur le CD pour flasher le bios, il me demande de choisir entre 2 bios, un du 8 octobre et un du 1 novembre !
Message édité par Roi de Yamimakai le 07-12-2004 à 22:03:54 |
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 07-12-2004 à 22:11:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2004 à 11:39:35
|
Publicité | Posté le |