Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus DigiMatrix

n°5745237
Lrt06
Posté le 22-04-2004 à 17:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut - j'ai achete la bete il y a 5 jours, montee avec un celeron 2.4, DD 160Go et RAM 512Mo.
J'ai du reinstaller XP hier, et depuis... je n'ai plus l'affichage de la temperature du proc sous XP... quelqu'un a une idee ??
Il y a deja eu un post a ce sujet mais je n'ai pas vu de reponse.
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 17:40:23  profilanswer
 

n°5745238
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Posté le 23-04-2004 à 13:14:27  profilanswer
 

Il faut installer le soft Home Theatre pour avoir la temperature. Je sais pas pourquoi mais apres l'install ca marche.

n°5745239
clotitostw​ins
Posté le 26-04-2004 à 00:24:02  profilanswer
 

Concernant le digimatrix d'asus, j'ai été étonné par la qualité de l'image TV et de l'enregistrement type magnétoscope numérique, vraiment top. Mais visiblement, les softs sont à peaufiner largement (lenteur, bug etc...).
Pour une approche utilisateur, il y a un bon résumé ici : http://www.odeis-music.com/digimatrix.htm
Vivement qu'Asus améliore le tout,car le digimatrix reste une super(be) machine !

n°5745240
TIVOLI18
Posté le 26-04-2004 à 23:12:42  profilanswer
 

SALUT.
 
Peux tu me dire comment tu as fait ta connecter en svhs car moi cela ne marche pas  :o  
 

n°5745241
TIVOLI18
Posté le 27-04-2004 à 21:18:53  profilanswer
 

[citation=38463,0,32][nom]renaud-twingo a écrit[/nom]Si tu veux te lancer dans un HTPC sous Linux, a mon sens le meilleur est celui la:  
http://www.mythtv.org/modules.php?name=MythFeatures
Ya un topic sur les HTPC sous Nux sur ce forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
J ai installé MythTV sur un portable Toshiba 1800 et une Red Hat 9, c est plutot velu, mais ca se fait pas mal depuis qu il y a des RPM, par contre la config est plutot longue...
Tiens moi au courant des avancees, car si MythTV fonction sur le Asus je coure en acheter un direct (MythTv est vraiment genial, mais j ai des doute sur la reconnaissance du matos un peu exotic du Digimatrix.
[/citation
 
Salut renaud Twingo;  
 
J'ai lu que tu avais pas mal bouloté pour trouver un alternative à Asus Home Theater, peux tu me dire ou je peux trouver les softs qui remplace Home Theater sous windows ?
 
autre question: Comment as tu fait la connection entre TV et DIGIMATRIX moi rien ne marche

n°5745242
milouenmai
Posté le 30-04-2004 à 09:52:12  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis nouveau.
Je m'intéresse au digimatrix, pour en faire un scope numérique.
Questions :
 - est-il possible d'enregisrer une émission sur le disque dur, et d'en voir une autre précédemment enregistrée ?

n°5745243
milouenmai
Posté le 30-04-2004 à 09:54:23  profilanswer
 

Suite ..... ( la question est partie trop vite !!)
- quel proc faut'il ?
- Est'il possible de graver en mode +rw ?
- Peut-on programmer n ensregistrement successifs avec la carte tuner, et le logiciel associé ??
 
Merci de vos avis

n°5745244
Lrt06
Posté le 04-05-2004 à 14:11:23  profilanswer
 

Salut,
Comme proc un celeron 2.4 suffit largement.
Pas de pb pour enregistrer un emission sur DD, et d'en lire une deja enregistree.
J'utilise showshifter pour les enregistrements successifs. Le reveil du digimatrix a une heure donnee marche tres bien, je cherche maintenant comment l'eteindre automatiquement a la fin de l'enregistrement. Une piste : un des nombreux softs qui executent une action quand le proc est utilise a moins de x% pendant un temps donne.
Quelqu'un a deja fait quelque chose de similaire ?
 
Lrt

n°5745245
milouenmai
Posté le 04-05-2004 à 16:44:45  profilanswer
 

Merci Lrt06
 
Quel est ton graveur ? Graves tu en +RW ??
 
Quels logiciels utilise tu pour graver un DVD ?

n°5745246
Lrt06
Posté le 07-05-2004 à 12:26:01  profilanswer
 

J'ai choisi un modele avec combo lecteur DVD/graveur CDRW, pour 2 raisons :
- La version avec graveur DVD est chere car c'est un modele slim
- J'ai connecte le digimatrix en reseau a mon 2eme PC qui possede lui un graveur de DVD. Du coup le digimatrix peut lui aussi graver des DVD ;-)
 
Comme logiciel j'utilise Nerovision en general.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 12:26:01  profilanswer
 

n°5745247
m_romain
Posté le 09-09-2004 à 13:19:31  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaite remplacer le pad thermique par de la bonne pate thermique (artic) car la temperature de mon celeron 2.4 atteint des sommets (2.4 HZ).
Le problem est que une fois que j ai enlever toutes les vis des deux radiateurs, il m'est impossible de les enlever: comme si le pad thermique d'origine est "collant".
 
Quelqu un a t il eu ce probleme ?
 
Romain

n°5745248
m_romain
Posté le 09-09-2004 à 13:20:13  profilanswer
 

lire: 2.4 atteint des sommets (68 degres).

n°5745249
maniac's
Posté le 05-10-2004 à 14:41:18  profilanswer
 

m_romain a écrit :

Hello,
 
Je souhaite remplacer le pad thermique par de la bonne pate thermique (artic) car la temperature de mon celeron 2.4 atteint des sommets (2.4 HZ).
Le problem est que une fois que j ai enlever toutes les vis des deux radiateurs, il m'est impossible de les enlever: comme si le pad thermique d'origine est "collant".
 
Quelqu un a t il eu ce probleme ?
 
Romain


 
Oui j'ai eu exactement ce probleme... Il a fallu retirer "en force" le processeur qui à sauté de son socket (pourtant fermé) et qui est resté collé au radiateur !!!!
 
Comme je n'arrivait toujours pas à le décollé, j'ai allumé le gaz, fait chauffé le radiateur par la face du dissipateur et une fois chaud avec une lame de couteau j'ai enfin réussi à décollé le processeur !
 
J'ai ensuite viré le put... de stick de m...de fournit par asus et j'ai mis de l'artic silver 5 (qui colle pas !!!!) !
 
La procédure n'engage pas ma responsabilité !!!  
 
P.S. http://www.prodigia.org/digimatrix


---------------
-- Maniac's
n°5745250
re burst
Posté le 20-10-2004 à 15:51:45  profilanswer
 

Alors, est ce que finalement quelqu'un est arrivé a faire fonctionner Mythtv avec le digimatrix, si oui quelle distrib ?
 
Le fait d'etre sous linux, m'interresse énormément, j'aimerais utiliser le digimatrix en tant que routeur (avec iptables) et de serveur pour diverse petites choses.
 
2 questions:
 
1/
Vu que le hardware est strictement identique pour tous le monde (exepté CPU et HD), est il possible que le genie qui a réussi à faire tourner Mythtv fasse une image (type Drive Image) pour nous pauvre newbs en sytem linux.  :D  je penses que techniquement ça doit etre réalisable.
 
Je me devoue pour trouver de l'espace disque pour l'heberger sur une connexion rapide.
 
2/
Le port LAN gigabit de la digimatrix peut il fonctionner en 100Mb ?!?
( j'ai besoin de 2 ports 100Mb pour le routeur )
 
Merci
++
 
EDIT:
http://people.easter-eggs.org/~yack/digimatrix/


Message édité par re burst le 20-10-2004 à 15:55:21
n°5745251
maniac's
Posté le 25-10-2004 à 12:04:37  profilanswer
 

re burst a écrit :

Alors, est ce que finalement quelqu'un est arrivé a faire fonctionner Mythtv avec le digimatrix, si oui quelle distrib ?
 
Le fait d'etre sous linux, m'interresse énormément, j'aimerais utiliser le digimatrix en tant que routeur (avec iptables) et de serveur pour diverse petites choses.
 
2 questions:
 
1/
Vu que le hardware est strictement identique pour tous le monde (exepté CPU et HD), est il possible que le genie qui a réussi à faire tourner Mythtv fasse une image (type Drive Image) pour nous pauvre newbs en sytem linux.  :D  je penses que techniquement ça doit etre réalisable.
 
Je me devoue pour trouver de l'espace disque pour l'heberger sur une connexion rapide.
 
2/
Le port LAN gigabit de la digimatrix peut il fonctionner en 100Mb ?!?
( j'ai besoin de 2 ports 100Mb pour le routeur )
 
Merci
++
 
EDIT:
http://people.easter-eggs.org/~yack/digimatrix/


 
Salut !
 
Dans la rubrique Linux du forum suivant : http://www.outertrack.com/digimatrix/ ya des mecs qui sont en train de monter une iso pour le digimatrix.
 
Bonne recherche !


---------------
-- Maniac's
n°5745252
tomuit
Posté le 06-12-2004 à 16:07:31  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'ai achete un digimatrix chez pixmania que j'ai du rendre parce que le tuner TV est pal et qu'en France on recoit du secam-L
 
est ce que vous avez le mm souci que moi
 
si oui comment vous faites pour avoir la tele (j'ai que le son :( )
 
si non ou est ce que vous avez achete votre machine
 
merci
 
a+
Tom

n°5745253
ledav02
Posté le 05-01-2005 à 19:08:46  profilanswer
 

et bien voilà, aprés 1 an et 2 jours (limite fait expres pour la garantie) mon digimatrix vient de s'eteindre subitement et git sans vie sur mon bureau. la seule lumiere qui reste est celle de l'alim externe. sinon plus rien, nada, quetchi....c'est grave docteur ??

n°5745254
Joyrock
Posté le 25-01-2005 à 19:28:19  profilanswer
 

Bon je veux me lancer et m'en acheter un.
Le tuner fonctionne bien en france ?

n°5745255
ALEXBOY
dolby digital
Posté le 11-05-2006 à 05:57:13  profilanswer
 

salut,  
est ce que quelqu'un a essayé de mettre un P4 3.06 FSB533 ou P4-M 3.06 FSB533 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shuttle SD11G5 - Socket 479 - Test & Dispo en Franceimpossible d'enlever la carte mère : asus spresso
[Asus Terminator 2] Pb au démarrage à cause de la temperature?[Topic Unique] Aopen XC Cube EZ945C - Core 2 duo
[HELP] Changement de carte Tuner TV/FM sur Asus S-Presso?Asus Spresso P111
asus Terminator T3-PH1[TopiC unique] Shuttle : SN27P2
Ventilateur fou sur asus pundit P1-H1Asus P4P800 SE et Disques SATAII
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus DigiMatrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR