|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Test Pundit-R sous Linux |
madjpm | Voila je fait ce sujet pour parler des differentes versions de Linux que j'ai testé et celles qui ont fonctionné à peut pret bien.
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 09:35:39 |
madjpm | La carte son marche impecable, je n'ai pas testé les 6 canaux par contre. |
ZeBib 4tus | hop je flag, je viens d'avoir un pundit-r (j'aurais préféré un s mais bon....) et il me faut à tout pric la sortie TV avec X (avec le FB je connais mais ça a ses limites) |
Pendragon | Il faut regler la carte en PAL dans le bios,tu est en NTSC(default)Elliryc |
ZeBib 4tus | Hop petit UP pour vous faire part de mon expérience :
|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:17:23 |
domos | Bonjour à tous,
|
ZeBib 4tus |
Message édité par ZeBib le 02-12-2004 à 10:12:49 |
domos | Merci pour le lien.
|
madjpm | Je viens de passe a un noyau testing => 2.6.10-rc3
|
ZeBib 4tus | De ce que j'ai testé sur les drivers ATI proprio sous nux :
|
gravlor | Bonjour,
|
domos | Bonjour,
|
Kytrix | ralalala moi j'ai un pundit en tant que serveur ..
Message édité par Kytrix le 26-04-2005 à 14:04:11 |
madjpm |
|
Kytrix | Finalement je m'en était sorti en reconfigurant proprement le noyau depuis le début avec un minimum de modules/options.
|
madjpm | au fait quelqu'un pourrait me dire les modules pour faire marcher le pcmcia ? |
Kytrix | désolé je ne me sert pas du pcmcia |
madjpm | au fait j'ai fait le test de x.org et grosse surprise, l'acceleration 3D fonctionne impecable ! |
madjpm | c'est un 2.6.12.4 maintenant dessus, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le pcmcia pourtant :-( domage car j'en aurait bien fait un point d'accés wifi |
Kytrix | bah je suis en train d'en faire un point d'acces wifi avec une netgear WG311T .. PCI (plus souple)
|
Kytrix | bon bah cette fois c'es bon
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb memoire et son avec pundit r | [Topic unique] ASUS Pundit PH-3 |
Asus pundit R -> USB marche pas | Config Barebone et Linux |
Compatibilité Asus Pundit et carte TV Leadtek | ASUS PUNDIT PH3 |
Comment jouer à WOW sur un Pundit ? | Pentium D et Asus Pundit PH3 |
NAS/serveur Web Linux sur VIA Epia | [Topic Unique] Shuttle SD11G5 - Socket 479 - Test & Dispo en France |
Plus de sujets relatifs à : Test Pundit-R sous Linux |