Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  tablet pc, que choisir!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tablet pc, que choisir!

n°5757288
tonio22
Posté le 28-06-2004 à 14:26:51  profilanswer
 

:hello: à toi ô collègue internaute!
 
Ils sont déjà arrivés sur le marché mais on les connait encore que trop peu, ce sont les Tablet pc!
Je suis actuellement stagiaire dans une boite et le patron me demande de lui ptrouver une bonne tablet pc qui fonctionne bien et avec lequel il pourra faire des rapports directement sur le terrain en utilisant principalement des tableaux excel avvec des menus déroulant.
Pour l'instant mon avis reste sur le hp/compac 1100 mais je voulais savoir comment ça se passe sans le clavier. Cette machine a comme intérêt d'être super légère et donc super mobile.
Mais reste le problème de savoir comment ça se passe sans le clavier, est-ce que c'est une galère interminable pour mettre des annotations à un document word ou excel ou est-ce que ça se fait tout seul? Le système d'encre numérique est-il au point ou faut-il passer par 30 logiciels pour pouvoir écrire.
Enfin j'ai entendu pas mal de critiques un peu faciles sur ce modèle sans arguments concrêts et pas mal de personne me conseillent de prendre l'Acer sachant qu'un le prix n'est pas le facteur déterminent du choix.
 
Voilà tout, donc je recherche un petit coup de main sur que choisir..
 
Mecri pour tout!
 
 :bounce: , il me fait délirer cet émoticone!
 

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:26:51  profilanswer
 

n°5757289
tonio22
Posté le 29-06-2004 à 09:27:22  profilanswer
 

:bounce:

n°5757290
tonio22
Posté le 29-06-2004 à 14:24:10  profilanswer
 

:bounce:

n°5757291
tonio22
Posté le 30-06-2004 à 09:31:36  profilanswer
 

:bounce: please, help!

n°5757292
tonio22
Posté le 06-07-2004 à 10:24:32  profilanswer
 

Et bien grâce à votre aide substentielle, j'ai fini par me décider en prenant le hp.
La différence s'est faite avec le Acer selon la taille, en effet le Acer n'est pas un véritable tablet pc puisque le clavier reste solidaire de l'écran. Cet assez amusant d'ailleur d'enlever l'écran du clavier et utiliser ainsi la machine comme un vrai bloc note, l'intérêt étant de pouvoir l'utiliser debout. J'ai vu des personnes utiliser le Acer, c'est vrai qu'il est pas mal mais ces gens se galèraient en attachent le pc autour du coup, pas super comme méthode. Le hp en encombrement peut-être comparable à un bloc note de 200 pages, ça va.
 
Voili, voilu :bounce:  
Je suis pas fan de hp, mais si tu rech un tablet prend celui-là sachant que la station de travail ne me sert à rien étant donné que j'ai d'autres pc.

n°5757293
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 09-08-2004 à 08:56:38  profilanswer
 

merci à toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  tablet pc, que choisir!

 

Sujets relatifs
Quel Config choisir pour un silence de mort ?a choisir : Shuttle SN85G4 ou SK83G
Quelles enceintes choisirBiostar Ideq 200N ou SN45GV1 ! Lequel choisir :'(
kel shuttle choisir pour socket 939 ?coup de pouce pour choisir barebone
Quel barebone choisirQuel ultra compact (Lecteur slim, HDD 2 1/2) choisir?
quel shuttle choisir ???Quelle carte graphique choisir avec port dvi
Plus de sujets relatifs à : tablet pc, que choisir!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR