|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Shuttle SILENCIEUX ... et pas trop chere :s |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:41:13 |
boulate Boap Boap !!! | personne ne peut me répondre ??? |
rxjy JeanZyves | ooouuups:
|
DJguignol69 | Salut,
|
rxjy JeanZyves | 'tain, quelle réponse.
|
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 12:23:48 |
miked Avatar by Valrib Design |
|
boulate Boap Boap !!! | Alors la DJguignol69, respect !!!
|
boulate Boap Boap !!! | Alors, j'ai beaucoup lu, j'ai comparer un peu tout, je ne cherche pas une foudre de guerre, mais juste un pc qui tourne bien so ==>
|
johndoephenix | je viens de voir ton post, ici, donc je complemente quelque truc.
Message édité par johndoephenix le 15-04-2005 à 07:53:10 |
boulate Boap Boap !!! | arfouille, je sais plus quoi faire moi du coup ... juste la carte mere, ca joue tant que ca au niveau des perfs ???
|
Nykko |
Message édité par Nykko le 15-04-2005 à 09:10:50 |
boulate Boap Boap !!! | Merci Nikko, en plus, celui la est en vente pres de chez moi
|
DJguignol69 |
|
Nykko |
|
johndoephenix | oue, donc je me suis fais prendre pour un con chez surcouf...pas grave...je vais allée les voirs aujourd'hui meme. vue que je dois déposé mon antec phantom au sav.
Message édité par johndoephenix le 15-04-2005 à 10:12:58 |
DJguignol69 | Ouais ! Nique le société de consommation et de marketing qui veut nous faire acheter des trucs dont on n'a même pas Besoin ! |
boulate Boap Boap !!! | Mais lol, ca y es, je sais plus ce que je vais faire , y'a toujour un avis qui me dit le contraire de cedont on vient de me convaincre Message édité par boulate le 15-04-2005 à 11:14:43 |
DJguignol69 | Le plus simple est de prendre le problème dans l'autre sens :
|
boulate Boap Boap !!! | Ben en fait je crois que c'est exatement ca qu'il me fallai ... je suis venu dans les mini pc en me disant que c'est ici que j'aurais les plus silencieux, mais je repars avec l'idée de me faire un pc moche, gros, pas tres performant, mais SILENCIEUX ... tout ca pour pas chere !!!
|
DJguignol69 | En acoustique et en vibration on a 2 principes :
|
boulate Boap Boap !!! | heuuuu ... comment tu fais pour mettre la mousse de 70cm d'épais dans un cube de 30cm ???? |
DJguignol69 | Le premier cube fait environ 10 mètres de côté extérieur avec un épaisseur de 70 cm.
|
rxjy JeanZyves | mais tu es fou djguignol (dans le bon sens du terme pour éviter toute méprise... ici les gens comprennent peu le 2nd degré)
|
Philambert | j'ai un question pour djguignol:
|
DJguignol69 | Comme je vous sens tous bien intéressé par la vibro-acoustique je vais parler d'un truc qui est une des bases de l'acoustique et que je n'ai vu expliquer que dans un forum sur rue Mongalet et jamais dans un seul article de test sur les ventilons ou autre...
Message édité par DJguignol69 le 18-04-2005 à 22:49:40 |
DJguignol69 | J'ai corrigé les fautes d'orthographe... enfin presque toutes.
|
boulate Boap Boap !!! | si, mais je suis sur les fesses la ... tu as jamais pensé a faire prof ???
Message édité par boulate le 19-04-2005 à 10:16:37 |
blackmamba4 | si, avec une alim fanless |
boulate Boap Boap !!! | ca existe ca ??? Et comment elle se refroidi ??? C'est des combien de watt ??? |
rxjy JeanZyves | Sur: http://www.pc-assemblage.fr/
|
boulate Boap Boap !!! | ouhaha !!! 199 une alim ... ca fait mal ... Message édité par boulate le 19-04-2005 à 11:03:51 |
rxjy JeanZyves | le bruit n'a pas d'odeur, comme l'argent |
boulate Boap Boap !!! |
|
DJguignol69 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Shuttle SN25P incompatible avec certaines 7800GT ?? | shuttle socket 775, AGP 8x et carte mere assez recente ... ca existe ? |
prblm alim shuttle | Problème SHUTTLE SB95P V2 |
[Topic Unique] Shuttle SD11G5 - Socket 479 - Test & Dispo en France | Pb Chaleur dans Shuttle SB86i |
Ventilateur Shuttle ? | shuttle de prevu pour intel coreduo? |
shuttle de prévu pour conrow ? | [Unik]Shuttle Sb61G2 V3.0 - |
Plus de sujets relatifs à : Shuttle SILENCIEUX ... et pas trop chere :s |