Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Serveur NAS avec noyau linux modifié

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5742366
g0ld0
Posté le 22-12-2006 à 15:52:11  profilanswer

Bonjour à tous, j'avais vu sur un site je ne sais plus lequel, un serveur NAS dont le noyau est modifiable (donc l'ajout d'un serveur web, mail etc en gros un vrai linux avec possibilité d'ouvrir une session en SSH... etc... ), et qui me permettrait de répondre à mes attentes.
En effet je recherche un mini-pc, mais les shuttle je trouve ca encore trop gros.....

Voili voilou, si quelqu'un en avait entendu parlé, n'hésitez pas à me répondre.....

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 15:52:11  profilanswer

n°5742367
g0ld0
Posté le 22-12-2006 à 16:29:58  profilanswer

Pour ceux que ca intéresent, le serveur nas qui se rapproche le plus sont de la marque "Synology DS-*"

Mais je n'ai aps retrouvé de site proposant un nouveau noyau comme pour le système NAS que j'aimerai retrouvé....

n°5742368
MD95257TOF​F
Posté le 26-12-2006 à 05:59:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Choisir un serveur de messagerieMini PC pour HTPC et virtualisation (serveur) ?
Serveur LAMP pour quelques sites perso, le point sur les solutionsMini PC pour linux/raid
Mini ITX, Puissance pour serveur?Connexion carte mère | Vista | Linux
AOpen MP915 & MP945 v. Linux UbuntuPort PS/2 cassé - configuration bios logiciel ou astuce matérielle
Conseil config et compatibilité linux 
Plus de sujets relatifs à : Serveur NAS avec noyau linux modifié

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR