Bonjour!
Meuh siiii on va t'aider !
Perso j'ai cette carte mère (ASUSTeK A7N8X-VM) et ce boitier (Textorm V30 Noir Flex) monté avec 2*Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 CMX Cas-2 et un XP1800+ depuis janvier 2004. Donc même conf que toi.
Perf : je suis un peu déçu. En effet, j'ai aussi une A7N8X-Deluxe sur laquelle était monté le XP1800+, et franchement, ça boostait plus ! Cela vient peut être du fait de la carte vidéo intégrée... j'en sais rien en fait. Sinon, c'est tres correct.
Sortie Vidéo : la carte est livrée (chez LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00020129.html) avec une équerre dotée d'une sortie S-Video et composite ! Donc pas de problème la dessus.
Attention tout de même, ce boitier n'accepete que des carte pci low profil ! Donc pour installer l'équerre sur le boitier, c'est dremel ou en extérieur ! Perso, elle est installé à l'extérieur du boitier fixée par une vis sur le bureau. Un cable (fourni) la relie à la carte mère.
Lecture vidéo : très correcte. La lecture des divx bouffe pas mal de cpu par contre... Mais cela provient peut être de mauvais réglages de ma part dans les paramètres vidéo. A creuser.
Overclocking : non concernée !
Stabilité : 0 problèmes !
Refroidissement : Attention ! Le V30 n'est pas très épais, et donc tous les ventirad ne seront pas supportés ! Perso, j'ai monté mon XP1800+ avec le ventirad d'origine (51° en idle). Le refroidissement n'est vraiment pas le fort de ce boitier ! Je cherche actuellement des solutions pour limiter le bruit et la t° du cpu.
De plus il n'y a que deux connecteur ventilos sur la carte.
Bien voilà de quoi t'aider un peu je l'éspères...
Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas !
Si certains ont des solutions pour le bruit et la chaleur, je suis ouvert à vos suggestions !
@+
CVince