je me posais la meme question
portable ou mini-pc
jai opte pour le shuttle, car les puces graphique de portable, sont (meme les meilleures , ) un peu juste pojai moi aussi un SB7g2 ver2 javais monté un prescott 3giga , mais il chauffait comme une bete 75 ° donc impossible de l 'overclocker. jai compris apres que le prescot , etait prevu, pour la ver 3 du sb75g2, mais pas de chance , jai la ver 2. bonc jai changé pour un northwood 3giga.jai resussi a le pousser a 3.4 , pas plus. jai changé le ventilo suno du heatpipe par un noiseblocker.jai changé aussi le ventilo de ma ati9800 pro saphire 128, par un vga silencer , avec des radiateur de memoire pour carte graphique . jai constaté que javais un gpu 960 de la 9800xt, jai donc reflashé la carte graphique , avec un bios de 9800xt 128, un peu underclocké , pour eviter les artefact sur atitools (j obtiens 2390 sur 3dmark 2005)
jai un graveur 108 d pionneer DL , et 1giga de ram kingston 3200, un clavier + mouse sabs fils microsoft, et un ecran lcd hyundai q17dvi .
tout cest tres bien , me dirait vous , je pousse tout les reglages a fond sur far cry en 1280*1024 ca rame pas
mais!!!!
ca fait un boucan d enfer!!!!!
ca en fait autant , meme si j overclocke pas !!
donc les shuttle c est tres beau ; mais ca fait un bruit infernal
donc , a part, si vous etes un hardcore gamers
moi je regrettes de ne pas avoir acheté un portable , acer 17 pouces ,
marre du bruit des shuttle