|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Perdu dans le choix d'une BOX ANDROID |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:06:42 |
tueurdepatates | Oui exactement ... et j'ai déjà un HTPC qui fait aussi office de NAS stockage en bas donc l'idée était d'avoir juste un "lecteur" qui stream le contenu du HTPC ... |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
artouillassse Pas mieux :o | Et il n'est pas possible d'installer Android 5.22 (je délire sur le n° de version mais t'as pigé le principe) ? |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 13:41:26 |
tueurdepatates | Non ... malheureusement ... c'est une MINIX NEO X8-H et le support est abandonné ... C'est l'unique raison pour laquelle je cherche sa remplaçante ... |
tueurdepatates | Oui mais je trouve que ça fait cher juste pour un "lecteur" ... |
artouillassse Pas mieux :o | Ben ouais, mais soit tu dépenses 60-80€ tous les 3 ans, soit tu mets 250€ d'un coup.
|
tueurdepatates |
Steez Pas l'temps d'niaiser ! |
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 04-06-2017 à 23:38:31 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
|
eternityforever | merci mais ça reste payant (motolov + mycanal).
|
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian | Molotov est gratuit.
|
Beta-Pictoris | Je pense qu'il faut prendre une android box avec une interface Android TV et non pas android tout court.
Message édité par Beta-Pictoris le 16-06-2017 à 18:40:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Update] Un mauvais choix de base à améliorer | Choix DDR4 fréquence et timings |
CHOIX DE CHIPSET | [Terminé] Conseil choix alim : 520w ? 550w ? 600w ? |
choix d'un processeur i5 i7 en occasion | Ram 3200mhz pour Ryzen ? Je suis perdu |
android box et transfert de fichier | Kodi 17.0 icone rouge mute sur android box tv |
Aide choix ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : Perdu dans le choix d'une BOX ANDROID |