senomo a écrit :
bêtises. plus t'as de fils plus c'est la merde en cas de pépins. et avec du wifi G ça risque pas de ramer, à moins que quelques minutes de perdues te chagrinent
|
j'ai un réseau wifi chez moi, enfin y a que mon portable qui capte le wifi le reste est sur ethernet, bah j'ai du tirer un cable ethernet supplémentaire pour le portable vu que la stabilité de connexion est pas extra c ptet un pb avec mon matos, mais bon niveau débit pour les gros transferts la différence est pas négligeable à mon avis... c'est vrai que je suis qu'en 11 Mbps, mais ce débit là c'est pas suffisant pour lire de manière fluide un divx depuis un des autres pcs du réseau (qui est en ethernet avec le routeur wifi)... j'ai ptet du matos de merde, mais en attendant l'ethernet ça lui reviendra bien moins cher, et les câbles sur un pc fixe c'est pas ce qu'y a de plus chiant s'il est pas tout le temps en train de bouger tout son matos... je comprends l'intérêt du sans fil sur une machine portable, sur un pc fixe beaucoup moins...
---------------
Tell me why all the clowns have gone.