|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MiniPC config musclée, 8Go, gros proc, ssd, etc |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 20:50:55 |
kaari Fuck Yeah ! | Alors à mon avis le mieux c'est de te le configurer et de payer le montage via le site xP
|
oxman xiii | Et c'est quoi le site xP ? |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
oxman xiii | Chez Shuttle je dois monter moi même Message édité par oxman le 21-02-2010 à 12:36:04 |
oxman xiii | Tablons dans les 1500 euro pour le moment pour voir ce que ça peut donner. Mais j'ai regardé sur materiel.net ils ne proposent pas des chassis de mini pc pour les config |
yoyo173 | Si si, chez matériel.net, il y a du mini itx.
|
madpo lève toi et marche | aller je vais le faire carte mere : DFI LANPARTY MI P55-T36
Message édité par madpo le 21-02-2010 à 13:32:51 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 13:38:35 |
yoyo173 | Ah que coucou
|
oxman xiii | Ah, je ne savais pas, merci de l'info
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yoyo173 | Si pas besoin de grosse cg, moi c'est le lian li que je voudrais comme boitier. Classe, silencieux et tu choisis toi même l'alim ce qui t'en assures une de qualité:
|
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 21-02-2010 à 13:57:08 |
yoyo173 | Attention, pour le boitier lian-li, taille carte graphique peut être trop importante. |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
madpo lève toi et marche | c'est la même chose ...
laxou bof bof ... | je crois que le sugo a l'avantage d'accepter les cartes vidéo double-slot. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
kaari Fuck Yeah ! | C'est le gros avantage du sugo, il est typé pour les "grosses configs" en mini-itx, cg double-slot, une ventilation incroyable pour un boitier aussi petit, des cg de 27cm...
Message cité 1 fois Message édité par kaari le 23-02-2010 à 19:04:32 |
madpo lève toi et marche |
kaari Fuck Yeah ! | En lisant ça je croyait qu'ils allaient vendre avec une alim de 600W... |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Mon test d'une config qui pourrait te correspondre : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] P55-0.html Tu remplaces le i5 750 par un i7 860 et tu oublies les 8Go de ram çà ne sert à rien !! Sinon tu attends le sg07 qui sera fourni avec son alim de 600W et tu pourras y mettre un plus grosse carte vidéo. Message édité par dduckof62 le 25-02-2010 à 12:52:00 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
madpo lève toi et marche | c'est que j ai confondu alors Message édité par madpo le 25-02-2010 à 12:55:17 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kaari Fuck Yeah ! | Et comment t'en es devenu ? :'O |
madpo lève toi et marche | il est redac pour homemedia --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
eyzn |
fub | salut tout le monde, je profite de ce post pour demander des conseils sur les shuttle barebones mais mon optique est différente de celle de l'OP.
Message édité par fub le 27-03-2010 à 14:00:39 |
Publicité | Posté le |