bouarf | c_planet a écrit :
pas mal, mais loin de la panacée quand même : ça reste limité, pas évolutif, pas un vrai silence, o/c bridé, pas de grosse carte 3D. Pour le vrai confort sans aucun compromis, je préfère de loin déporter le pc en investissant dans des câbles, etc. (évidemment ce n'est possible que si l'on trouve, dans la maison, un local ou un espace destiné à faire oublier le ou les pc).
|
Tout le monde ne vit pas dans une maison, avec la possibilité de délocaliser le pc n'est-ce pas
Un pc fanless, c'est pas une bête de course qu'on peut upgrader tous les ans, c'est encore moins un pc de gamer Nan faut savoir ce qu'on veut, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c ul de la crémière en plus Moi je dis que si on ne joue pas avec son pc et qu'on est obsédé par le silence de fonctionnement de son pc, alors ce hfx mini est la panacée 1200 euros, ce n'est pas le bout du monde et dans 3 ans on change de config pour un autre hfx mini et hop! Donc le principal souci selon moi est la carte 3D qui ne permet pas de jouer. Mais dans ce cas on peut envisager l'achat d'une PS3 alors
CQFD!
---------------
Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour)
|