|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleur barebone intel ? |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 19:42:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petburn |
|
dan brad Bah oui! | A savoir, le 3401 a le port AGP vers l'extérieur, si tu veux mettre une carte graphique avec un zalman ou un artic Cooling, tu peux oublier.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
mop_44 Never the less | Mais aprés le designe compte ... et les biostar .... |
dan brad Bah oui! |
mop_44 Never the less | En tout cas moi j'ai fait en gros tout ce qui existait sur le 3401 sur le net (en francais )et je vais changer mon pas beau et bruillant sn45g contre celui la ... |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:23:56 |
dan brad Bah oui! | Cette photo nous résume bien là:
Message édité par dan brad le 07-08-2004 à 06:04:13 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dan brad Bah oui! | Cas exceptionnel alors, car rare sont les cartes une fois zalmané qui rentrent --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
petburn | il y a pas mal de personnes qui ont réussi à rentrér des cartes "zalmanéisée" ou avec le même systeme que les HIS ICEQ je crois... |
dan brad Bah oui! | Certaines oui, d'autres non.
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
petburn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Slayne Yaouchhh |
Message édité par Slayne le 09-08-2004 à 20:46:43 |
paydraw | je vais investir dans les 1000 euros (sans ecran) je pense connaitre toutes mes pieces sauf le graveur dvd mais ca va venir |
dan brad Bah oui! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
paydraw |
|
sourix | Dites je cherche desperement un refroidissement serieux pour ma 9800 pro dans le barebone (autre que Zalman)
|
Publicité | Posté le |