|
Auteur | Sujet : Intel & Asus NUC (Next Unit of Computing) |
---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:56:49 |
blazkowicz | si vous cherchez quelque chose de plus haut de gamme et/ou flexible, il ya cette annonce dernièrement sur les cartes-mères avec Haswell soudé, et la dispo de cartes socket 1155 "thin mini-ITX" |
rais | Des carte thin Itx j'en ai déjà vu quelques une , je trouve qu'il manque des boitiers, j'attends toujours le Streacom FC2 |
fablamenace |
|
Mac'o |
|
master71 ça manque de place. | ou un ampli HDMI --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 13:51:11 Un topic NUC Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 13:51:31 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:51:11 |
Ministry Utopie concrète |
ça commence à devenir sympas tout ça !!!
|
sateeva Shawarma Police | C'est le même TDP que la version i3, non Enfin la surchauffe est surtout dûe à la trop grande proximité entre la carte WiFi et le disque mSATA qui sont l'une sur l'autre. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 10-04-2013 à 15:30:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 16:08:28
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 16:09:52 |
rais | La grandeur du boitier est semble t'il la même pour tout les Nuc (116.6mm*112mm*39mm)
|
odon4 |
rais | La concurrence arrive |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Aux US, il y a une offre pour obtenir un skin lors de l'achat d'un NUC
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
master71 ça manque de place. | éventuellement, si les ROM sont grosse (plus de 100Mo), ça peut rallonger un peu le temps de chargement... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
artwo | D'accord, merci beaucoup! Je m'inquiétais donc pour rien |
Groomy Oisif | J'ai acquis un NUC Celeron (+ ssd 32go et 2 giga de ram) pour mettre openelec dessus. Installation facile et aucun problème technique pour l'instant à signaler. Et NUC inaudible. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 06-05-2013 à 16:46:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kabuto |
|
blazkowicz | Alors l'accélération vidéo avec un processeur Intel, ça marche, en fait? Donc OpenElec ça va en tout cas puisque les logiciels doivent être choisis en fonction des contraintes et qu'on peut choisir une build optimisée pour vidéo Intel. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 06-05-2013 à 18:16:12 |
fhr | Drapal, j'attends les nouvelles versions (Rend Lake, Horse Canyon, Skull Canyon) |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Dandu | Le NUC Celeron, j'ai eu des soucis de décodage vidéo : l'IGP supporte pas toutes les fonctions d'accélération et j'avais plus d'artefacts qu'avec le modèle Core i3 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
blazkowicz | Le sandy bridge n'était pas sorti en 2009 ou 2010. il faut bien un driver.
|
Mairusu_Prower Renard |
Message édité par Mairusu_Prower le 08-05-2013 à 20:05:15 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sligor |
Message édité par sligor le 16-05-2013 à 00:38:49 --------------- qwerty-fr |
Dandu |
|
doudoufr | y'a pas une carte dell justement qui est compatible hackintosh ? il me semble que si :-) |
Groomy Oisif |
10 jours et aucun soucis, j'ai rajouté un recepteur IR usb, aucun soucis pour contrôler openelec avec une harmony.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dandu |
|
poly50 | -oui --------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le |