|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb installation Freenas |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 18:35:14 |
croline62190 | Merci pour t'as réponse rapide! Alors oui j'ai une box ( livebox) Que veut dire tout est en local? Ma box gère tout mes ordis j'ai 4 ordi, + smartphone... J'ai des cpl aussi, l'ordi qui va demarrer avec freenas est lui branché avec cpl donc directement relié à la box. J'ai essayé de configurer en mettant yes quand il me demande si je veux le faire en dhcp. J'ai un message: you may try the following URLs to access the web user interface: http://192.168.....
|
erkan Shikata ga nai | Ton feeenas a l'air correct installé. Sur le freenas même, tu n'as pas d'interface graphique c'est normal. --------------- A/V/E |
croline62190 | Erkan, non je n'ai pas essayé? peux tu me donner la procédure stp? |
croline62190 | Je suis plutot novice! désolé |
croline62190 | Encore une question: Sans interface graphique comment vais-je pouvoir configurer mon disque dur? |
erkan Shikata ga nai | Salut croline62190
Message édité par erkan le 22-01-2015 à 22:53:21 --------------- A/V/E |
croline62190 | Merci erkan,
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:17:05 |
croline62190 | Quelqu'un aurait une idée? Je commence à désespérer? |
croline62190 | Up |
erkan Shikata ga nai | Salut
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
lysitheas Linux for human being | Ethernet ou wifi =D ?
--------------- Rog G501 | win8.1 | Linux Mint 17.3 | use TLP fom linrunner for battery use on Liunx. | Visit my site : opentrux.fr |
croline62190 | Ethernet, wifi c'est pire 1;8 mo/s! Tu as une idée? |
erkan Shikata ga nai | Pas sûr que ce soit "de la faute" de Freenas, ça vient du réseau là. Peut-être qu'en postant dans la rubrique appropriée des connaisseurs sauront mieux ? --------------- A/V/E |
croline62190 | Non, je ne telecharge qu'un seul fichier a la fois! J'ai utilisé CIFS pour qu'il soit reconnu par Windows car sur mon autres pc je tourne avec win 7. Mon serveur est freenas. |