|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb installation Freenas |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 18:35:14 |
croline62190 | Merci pour t'as réponse rapide! Alors oui j'ai une box ( livebox) Que veut dire tout est en local? Ma box gère tout mes ordis j'ai 4 ordi, + smartphone... J'ai des cpl aussi, l'ordi qui va demarrer avec freenas est lui branché avec cpl donc directement relié à la box. J'ai essayé de configurer en mettant yes quand il me demande si je veux le faire en dhcp. J'ai un message: you may try the following URLs to access the web user interface: http://192.168.....
|
erkan Shikata ga nai | Ton feeenas a l'air correct installé. Sur le freenas même, tu n'as pas d'interface graphique c'est normal. --------------- A/V/E |
croline62190 | Erkan, non je n'ai pas essayé? peux tu me donner la procédure stp? |
croline62190 | Je suis plutot novice! désolé |
croline62190 | Encore une question: Sans interface graphique comment vais-je pouvoir configurer mon disque dur? |
erkan Shikata ga nai | Salut croline62190
Message édité par erkan le 22-01-2015 à 22:53:21 --------------- A/V/E |
croline62190 | Merci erkan,
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:17:05 |
croline62190 | Quelqu'un aurait une idée? Je commence à désespérer? |
croline62190 | Up |
erkan Shikata ga nai | Salut
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
lysitheas Linux for human being | Ethernet ou wifi =D ?
--------------- Rog G501 | win8.1 | Linux Mint 17.3 | use TLP fom linrunner for battery use on Liunx. | Visit my site : opentrux.fr |
croline62190 | Ethernet, wifi c'est pire 1;8 mo/s! Tu as une idée? |
erkan Shikata ga nai | Pas sûr que ce soit "de la faute" de Freenas, ça vient du réseau là. Peut-être qu'en postant dans la rubrique appropriée des connaisseurs sauront mieux ? --------------- A/V/E |
croline62190 | Non, je ne telecharge qu'un seul fichier a la fois! J'ai utilisé CIFS pour qu'il soit reconnu par Windows car sur mon autres pc je tourne avec win 7. Mon serveur est freenas. |
croline62190 |
lysitheas Linux for human being |
--------------- Rog G501 | win8.1 | Linux Mint 17.3 | use TLP fom linrunner for battery use on Liunx. | Visit my site : opentrux.fr |
croline62190 | J'ai fais connecté un lecteur, j'ai choisi la lettre, et dedans chez un fichier avec mon prénom. C'est pareil sur mon ordi portable qui est en wifi mon serveur n'est pas reconnu! |
croline62190 | Bonjour, j'ai installé freenas sur un pc portable. |
croline62190 | Après je voudrais bien m'en faire un moi même mais je ne sais pas quels composants prendre! Ni boitier, ni alim! Si tu as des idées je suis preneuse! |
croline62190 | regarde le lien de mon portable: http://www.fnac.com/HP-ProBook-451 [...] 851590/w-4
|
Publicité | Posté le |