Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

help ! flex atx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

help ! flex atx

n°5757837
camocim
Posté le 08-06-2004 à 20:38:54  profilanswer

bonjour, je possede un boitier Idesign de Packard bell, je le trouve tres beau, et je voudrais monter une bécane avec car je n'ai que le boitier,  

j'ai vu sur le site de P.bell que le standard de la mobo et flex atx, ca se trouve ca des mobo flex atx ? j'en vois nul part  :(  :??:  

de plus les cartes pci et agp semble etre moins hautes que les "standard" ca se trouve aussi ca ou c'est juste la barette métalique à remplacer ??

merci

---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 20:38:54  profilanswer

n°5757838
camocim
Posté le 08-06-2004 à 22:30:31  profilanswer

personne n'est au courant de ca ?

---------------
Camocim.
n°5757839
pob
Posté le 09-06-2004 à 09:54:33  profilanswer

Camocim a écrit :

bonjour, je possede un boitier Idesign de Packard bell, je le trouve tres beau, et je voudrais monter une bécane avec car je n'ai que le boitier,  

j'ai vu sur le site de P.bell que le standard de la mobo et flex atx, ca se trouve ca des mobo flex atx ? j'en vois nul part  :(  :??:  

de plus les cartes pci et agp semble etre moins hautes que les "standard" ca se trouve aussi ca ou c'est juste la barette métalique à remplacer ??

merci

Ca doit etre un boitier un peu proprietaire, laisse tomber, c'est impossible , amha :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

help ! flex atx

Sujets relatifs
Help sur Shuttle SS51G !!Help plz mini PC config
Achat Mini PC [Help][TOPIC] mini carte mère IPC/ISBC [MINI / ITX / FLEX / HN]
Achat mini PC. Help / BesoinMon Shuttle SN95G5 ne demarre plus !!!HELP
EQ3705A reboot HELP !SN41G2 Remplacement ventilo Help
help choix de confighelp pour un choix de config
Plus de sujets relatifs à : help ! flex atx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR