|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PCI Express Mini Card ESata pour Dell Hybrid |
Skylouck | Bonjour,
Message édité par Skylouck le 01-09-2010 à 00:16:50 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 00:14:09 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
tamarin | Rigolo ce post car c'est aussi un truc qui me tenterait bien.
|
tamarin | Pas de quoi me remercier.
|
tamarin | Pour les dimensions de la carte voir ici :
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 15:44:37 |
Skylouck | merci pour le lien.
Message édité par Skylouck le 13-09-2010 à 17:20:57 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
madpo lève toi et marche | la taille des carte d extention sont toute standardisée ( 30×50.95 mm ) maxi --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Skylouck | Bonne nouvelle le site allemand livre en FR.
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tamarin | Heu, la société française demande un minimum de 150€? |
tamarin | En voilà un pour qui cela a fonctionné !
|
tamarin | Pour l'alimentation, un USB (pour du 2,5') ou mieux un hub USB afin de ne pas trop en demander à l'alimentation du PC.
|
tamarin | Es-tu toujours partant Skylouck ? |
tamarin | Juste pour info, et pour profiter des connaissance de ta compagne, que dit le site allemand quant à la disponibilité du produit ? |
Skylouck | ok je vois cela et je te tien au courant
Message édité par Skylouck le 20-09-2010 à 13:34:42 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
tamarin | Super sympa.
|
tamarin | Du coup, je commande la semaine prochaine je pense !
|
Skylouck | Franchement, je vais me limiter à 500 Go de DATA à "garder", c'est déjà énorme.
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Skylouck | C'est que tu as pas bien chercher
Message édité par Skylouck le 23-09-2010 à 12:36:04 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config mini-itx moyenne gamme : est ce qu'il y a la place ? | Dell GX620 & widescreen |
Question port PCI-Xpress | [Mini-ITX] SilverStone SG05 + GA-H55N-USB3 + i5-760 + GTX 460 1 Gio |
Foudre Dell Latitude D505 : USB HS | hybrid crossfire |
Config PC MINI GAMER | Choix d'un mini pc pour un NAS |
Disque dur SATA très lent avec une carte PCI-SATA Connectland/VIA 6421 | Choix mini PC performant |
Plus de sujets relatifs à : Quel PCI Express Mini Card ESata pour Dell Hybrid |