Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

dualscreen (bi-ecran) avec le chipset et une carte AGP sur shuttle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5834388
cYB0rG
Posté le 10-12-2003 à 22:17:57  profilanswer

Hello,
je me posais une question CON :  

peut-on faire du bi-écran avec une carte AGP, et le chipset (nforce2) intégré de mon shuttle (SN41G2) ?

et si oui, comment :)

a priori l'AGP prends le pas sur le chipset intégré ... mais bon je suis loin d'etre un expert ;)

A+

---------------
XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison
mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 22:17:57  profilanswer

n°5834389
nurgle
Posté le 10-12-2003 à 23:04:09  profilanswer

non, pas possible, pas avec du nforce2, c'est soi la carte intégrée, soit une carte AGP externe

maintenant, t'as pas directement 2 sorties sur ce shuttle la ?

et puis sinon, toutes les cartes AGP ont 2 sorie, maintenant.

et si il faut plus que 2 ecrans, y a la solution matrox parhelia, ou une carte graphique PCI.

pour faire ce que tu veux, il faut un chipset ati (le machin avec radeon 9100 intégrée) et une carte radeon, et alors on peut utiliser l'intégrée en plus d'une externe

n°5834390
cYB0rG
Posté le 11-12-2003 à 01:44:54  profilanswer

je m'en doutais un peu du coup ... c'est con sur la 9200 au boulot, il n'y a qu'une sortie VGA (et TV mais je m'en fou :))...

Effectivement sur le shuttle, il y a 2 sortie VGA. mais bon sur une GF4mx ...

---------------
XTR GAMES | Rows Blaster | Tableau déco maison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Optimisation Ventillation Shuttle Xpcconfig et installation pour le sk41g shuttle ?!
MSI barebone - Alimentation pour carte 3dtelecommande shuttle
Quelle CArte Graphique Radeon 9xxx pour un SB51G2Shuttle ST61G4 : Problèmes réseau et questions...
souris USB - shuttle sb75g2problème avec Leadtek geforce ti4200 et shuttle SN45G
Shuttle X SB61G2 : Comment le faire faire moins de bruit ?SB61G2 : Regulateur du S2 marche sur ventillo chipset
Plus de sujets relatifs à : dualscreen (bi-ecran) avec le chipset et une carte AGP sur shuttle

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR