|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config |
Publicité | Posté le 14-07-2004 à 21:28:02 |
kong_killerfou Carpe Diem | fx5200 pour jouer à éviter . . . --------------- Feed***Galerie photo |
Thorgun2 Msn c trop de la balle ... | Merci |
mop_44 Never the less | ba ca va ... il n'y a pas besoin de tellement plus ... tu as juste a augmenté le bus ( de 266 à 333, pour ta mémoire c'est ok vu qu'elle tourne à 333) et a monté pt le voltage ... |
crane Mort de soif ! | Heu la carte graphique c'est pas du tout un bon choix... |
mop_44 Never the less | PCI !!! j'avais pas vu ca ...... |
Thorgun2 Msn c trop de la balle ... | Ok alors pour la carte graph y faut ke je prenne koi ??
|
Thorgun2 Msn c trop de la balle ... | Sinon comment on fait pour monter le bus ?
|
crane Mort de soif ! | Si tu veux jouer prend une 9600pro ou 9800pro si ca passe dans le barebone |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 10:01:41 |
Thorgun2 Msn c trop de la balle ... | bin justement : "Attention ! : Carte mère incompatible avec certaines cartes graphiques ATI série Radeon 9600"
|
Thorgun2 Msn c trop de la balle ... | En fait je sais pas quelle carte graph choisir mais je veux pas y mettre + de 100. J'ai regardé sur materiel;net mais j'y connais rien :| |
mop_44 Never the less | ..essaye d'éviter les 9600se , 9550,, 9600 5750, 5600 .. vise le 9600pro, Xt, 5700 ultra |
vinc35 |
|
vinc35 |
|
Thorgun2 Msn c trop de la balle ... | Sinon vous me conseillez quoi come marque alors ? |
Masure | Ben déjà c'est pour la faire tourner a quelle frequence ? car le 200MHz n'est pas forcément envisageable pour ta config... |
crane Mort de soif ! | Je te conseille de la kingmax DDR433
|
petburn | tu pourras dire à ton copain super fort en informatique qu'il dois arreter de prendre ses copains pour des cons, ou alors il est vraimment pas douer en matos informatique, et se la pete beaucoup.
|
Masure |
|
Thorgun2 Msn c trop de la balle ... | Je pense que je vais prendre de la kingmax comme RAM (Merci Crane)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SK43G [ Config ] | Conseil pour config |
choix de config micro-atx | choix d'un minipc ou config qui tue tout!? (pour moi :p) |
avis sur config mini pc | Choix d'une config. Boîtier Shuttle G5/P - AMD/Intel |
Config Pc a 800 ??? | Help plz mini PC config |
Petite aide pour ma config -> Soltek eq3401A | Conseil pour config shuttle |
Plus de sujets relatifs à : Config |