|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config mini ITX pour usage bureautique amélioré |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 20:29:31 |
Wils | Tu trouveras ton bonheur dans l'un de ces topic
|
tifao | Non, pour moi, ce genre de puissance suffit à alimenter une carte mère + processeur + moyen de stockage... |
artouillassse Pas mieux :o |
Pourquoi ? Parce que. Non j'déconne, c'est tout bonnement que les PC étriqués ne respirent pas, et qu'il faut mettre les moyens pour avoir un produit efficace, économe en énergie, peu bruyant et performant. Pour moi, une config bureautique "format réduit" performante, silencieuse, économique à l'achat et à l'utilisation et surtout durable dans le temps, c'est un boitier ITX avec une alim ATX standard, un CPU typé celeron ou pentium pour la durée (pas un atom poussif qu'il y a dans les EePc), 4Go de ram et un SSD + HDD green pour le stockage. Message édité par artouillassse le 01-02-2014 à 22:57:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Laco95 | Salut à tous,
Message édité par Laco95 le 03-02-2014 à 22:38:15 |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 23:47:33 |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 18:41:47 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Laco95 | Salut à tous,
|
artouillassse Pas mieux :o | Erf --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc | Conseil config HCPC |
Carte mère mini-ITX pour routeur ou NAS ? | estimation prix config gamer |
Ma config est elle bonne? SVP (merci d'avance) | Config pc gamers |
Upgrade config pour photo | Besoin aide pour nouvelle config |
[AVIS] Config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Config mini ITX pour usage bureautique amélioré |