|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tuto Ultra complet : Nas Synology Dsm 5 Sur Serveur Hp N54L |
fredololo93 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 00:17:10 |
rastaben |
d@kn1ko |
|
fredololo93 | @Xenon19
|
d@kn1ko |
|
fredololo93 | Tout dépend du système de ventilation.
|
d@kn1ko |
|
flamebob jamais trop de chance | tout d'abord, merci beaucoup fredo pour ce tuto ultra complet !
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:44:49 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 11-07-2014 à 12:07:19 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bonjour et merci pour ce tuto très détaillé.
--------------- Tar | Librarything |
Blink360 | personne a tester sur le microserver G8 ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
d@kn1ko |
|
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | désolé j'ai cherché ou ce trouve dhcp mais j'ai pas trouvé c'est dans Panneau de configuration ? édit: ah oui désolé c'est au début quand tu choisis un IP a toi, j'ai choisi un IP a moi Message cité 1 fois Message édité par lamecherebelle le 09-09-2014 à 15:20:15 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-09-2014 à 16:32:39 |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | ah ok j'attendais de voir, j'ai changé l'adresse IP et j'ai mis la même chose pour la passerelle par défaut il m'a mis erreur a un peu plus de 80% |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | il y a dans utiliser la configuration manuelle (recommandé) |
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | bon ben finalement il me revoit vers le syno. assistant je choisi DHCP et il me fait erreurs lors de la configuration de serveur syno |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-09-2014 à 16:46:46 |
d@kn1ko |
|
lamecherebelle Superrrr Badou Mèche Rebelle | l'adresse qu'il m'a mis c'est 162.168.0.10 que j'ai changé par 169.254.233.22 et j'ai fais la même chose avec le sous réseau j'avais avant ça essayé de faire passé des paquets dans file station et c'est passé mais j'ai pas redémarer je suis revenu avec mon adresse ip du début et la j'ai vue que je pour faire la mise a jour je pouvais passé par putty du coup j'éssaye de savoir ou il faut faire passé les deux ligne en copie/col Message cité 1 fois Message édité par lamecherebelle le 09-09-2014 à 16:59:56 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
d@kn1ko |
|
WizardPC | Si le moniteur de ressource ne fonctionne plus, ça peut être un hack Renseigne toi ! --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème sur mon serveur NAS | CM/proc du Hardware Magazine N°66 pour serveur 8HDD |
Ou trouver un ecran tactile complet pour un galaxy s3 ? | aide choix NAS ou Disque dur externe |
NAS/Mediacenter | Ajout RAM HP Pavillion 15 |
A la recherche d'un bonne config pour faire tourner Arma3 en ultra | Jouer à presque tout les jeux en ultra ? |
DayZ en Hight voir ULTRA ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tuto Ultra complet : Nas Synology Dsm 5 Sur Serveur Hp N54L |