Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Clé TV Androïd Compatible Application Bouygues B.TV Tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé TV Androïd Compatible Application Bouygues B.TV Tablette

n°8974889
kadou13015
Posté le 15-12-2013 à 15:45:52  profilanswer
 

Bonjour, je possède une Bbox fibre sensation Bouygues et j'aimerai savoir quelles sont les clés TV Androïd compatibles avec l'application B.TV Tablette (Anciennement Bbox Tab) pour regarder les programmes TV sur un second poste TV. Cela fonctionne très bien sur mon Smartphone LG G, plante avec ma Nexus 7 sous KitKat et je voudrai être sûr que cela fonctionnera avec une Clé Androïd pour ne pas avoir à la commander pour rien, ce sera la seule utilité de cette clé.
 
Merci d'avance pour ces réponses, le site où je vais commander, en théorie, la clé est celui-ci : http://tvbox.geekbuying.com/


Message édité par kadou13015 le 15-12-2013 à 15:46:42
mood
Publicité
Posté le 15-12-2013 à 15:45:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Clé TV Androïd Compatible Application Bouygues B.TV Tablette

 

Sujets relatifs
Qualité sur cette TV 32" ? (GTX 760)i5 4670k S 1155 compatible 1150 ?
Brancher en HDMI : Carte graphique > Ampli > TV HDSeasonic S12-500 compatible?
Tv hantéeCarte son 5.1 le moins cher possible :B
Noctua NH-U9B SE2 compatible FM2+ ?Choix carte mère / ram compatible?
PC portable relié à TV / Problème grésillement/parasite sonRAID 1 logiciel Avec 2 DD de 3 To et carte mère non compatible UEFI
Plus de sujets relatifs à : Clé TV Androïd Compatible Application Bouygues B.TV Tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR