|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comparatif PC actuel / PC ciblé pour gaming |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 19:32:31 |
cynaco | Je demande oui.
|
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 19:35:25 |
artouillassse Pas mieux :o | Aucun problème pour fallout 4 : http://www.game-debate.com/games/i [...] allout%204 t'as une carte graphique juste en dessous de celle de la config recommandée, donc tu ne pourras pas tout pousser à fond mais ce sera confortable, et niveau FPS l'i5 est très bien. Pour dishonored 2 y a pas besoin d'un monstre apparemment, cette config te permettra l'ultra, enfin le plus haut niveau de détails : http://www.rpgfrance.com/actu-1103 [...] ecommandee Message édité par artouillassse le 21-09-2015 à 08:49:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cynaco | Merci ^^
|
Golbam |
--------------- Alim Seasonic platinum SS-1200XP; Asus P8Z77-m PRO; i5-3570k @ 4.2 GHz; 16 Go DDR3; 2*2To Seagate; Intel 128 go 320 series; Samsung 250go 850 evo; SLI Asus GTX670 DCUII @ 1137 MHz; Fractal Design Define R3; |
cynaco | Pas de soucis, je vais chercher la petite demain et je vous tiens au jus. |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | La première est devant... et de très loin |
artouillassse Pas mieux :o | Plus chère de combien ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cynaco | De 200€ quand même ^^ |
cynaco | Oui je trouve l'écart assez élevé... Niveau perf c'est bien au dessus ou c'est quasi la même? |
artouillassse Pas mieux :o | Niveau perfs la 770 est quand même bien au dessus de la 660 : --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cynaco | Ok, merci pour les explications, les liens et le graphique, t'assures bien ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | Tiens nous au courant --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
cynaco | Mini itx récupéré, testé sur Rocket League, et ça passe nikel, on verra avec des jeux plus gourmands Message édité par cynaco le 23-09-2015 à 17:02:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peut-on vendre des composants informatiques d'anciens PC portables ? | (AIDE) config et question pour pc gaming |
PC Gamer ASUS ROG G750JY-T4049H à vendre (suite à mobilité) | Recherche PC portable |
Conseil achat config PC gaming - Budget 1200€ | Config PC |
Aider moi avec ma config gaming 1000€ | Aide pour PC |
Avis pour un config "long terme" gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif PC actuel / PC ciblé pour gaming |