Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Changer alimentation sur ASUS P6-M43000E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8413691
geminikano​n
Posté le 13-08-2012 à 15:22:59  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me suis monté il y a déjà quelques temps un mini-PC sur base d'un Barebone ASUS P6-M4A3000E.
Monté avec un Athlon X2 240, 4Go de ram, un SSD pour l'OS et un DD de 2To pour le stockage, il a des performances très bonnes.

En voulant un peu améliorer la qualité video, j'ai rajouté une carte video Radeon HD6450 HM.
Du coup mon alimentation qui était déjà assez bruyante (et gênante lors d'une utilisation prolongée), l'est devenue encore plus !

J'envisage donc sérieusement de la remplacer par une plus silencieuse.
Problème, cette alimentation étant intégrée de base dans le boitier, je n'arrive pas à savoir si elle peut effectivement être remplacée et si oui, par quel format d'alimentation ! La documentation constructeur ne contient aucun détail sur le sujet !

Je serais reconnaissant si quelqu'un arrivait à trouver cette info !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 15:22:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

Sujets relatifs
Alimentation suffisante pour une évolution?[Résolu ^^]Problème WIFI ASUS P8Z77-V-PRO
changer sa carte graphiqueproblème RAM avec Asus P8Z77 V PRO et intel i5 3570K
Carte mére X58 Asus VS ASRock ?Choix d'une alimentation adaptée à ma futur config
CM Asus M5A78L-MLXV2 ou PROC.AMD Athlon II X2 250 (3 GHz) HS ????Je pense que mon boitier d'alimentation est en fin de vie
Recherche alimentation pour config 2009DDR3 8 ou 16 Go pour ASUS p8Z77-V
Plus de sujets relatifs à : Changer alimentation sur ASUS P6-M43000E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR