|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alimentation suffisante pour une évolution?[Résolu ^^] |
kilikiwii24 | Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ^^. Je re poste un message car sa va faire bientôt un an que j'ai ma config (grâce aux conseils de quelques personnes de ce forum d'ailleurs ^^) que voici : Message édité par kilikiwii24 le 13-08-2012 à 17:47:18 |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:58:31 |
kilikiwii24 | Petit up ^^' |
wjulien91 | Salut, pour les dimensions: 275 x 115 x 42 mm
|
Arghoops |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kilikiwii24 | Pour les dimensions je les avait déjà vu mais je sais pas si c'est pas vraiment plus grand qu'une 6850 (je sais que sa l'est mais de combien de cm sa reste à voir ^^') et pour l'oc au pire des cas 4.0 GHz pas plus vu le petit potentiel de ma CM ^^' et après je sais pas si la 7950 est une bi-gpu ou pas ^^' (je ne sais pas quelles cartes cela désignes à vrai dire X) ) et pas de sli ou cf prévu (de toute façon, avec 1 port PCI e X16 pas trop le choix ^^') merci pour vos réponse mais je penses pas que je changerais d'alimentation du coup ^^' (avec ce site http://www.thermaltake.outervision.com/index.jsp on me disait que ma consommation ne serait pas de plus de 410 420 Watts il me semble ^^' donc je vais tester avec mon alimentation le jour ou j'aurais les pièces ^^') merci encore pour vos réponses et bonne journée. Au passage côté matériel que j'ai choisi pas grand chose à redire? (sachant que j'ai déjà flashé ma CM pour qu'elle accepte les ivy bridge mais je me suis dit autant prendre un processeur avec un jeu X) et puis sa me fera toujours des sous d'économisé ^^')
Message cité 1 fois Message édité par kilikiwii24 le 13-08-2012 à 15:30:39 |
F-117a |
=> Ben ça c'est à toi de mesurer !
Une carte bi-GPU est une carte qui embarque deux processeur graphique ! C'est un SLI ou un CF mais directement sur la même carte. Il n'y a donc que très peu de carte dans ce cas et ce sont tous des modèle très cher (GTX 590 et 690, AMD 6990)
|
kilikiwii24 | D'accord merci ^^ je ferais peut être remonté ce topic quand je me mettrais à commander en attendant merci pour vos réponses et bonne fin de journée ^^ |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 15:55:10 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une alimentation adaptée à ma futur config | Je pense que mon boitier d'alimentation est en fin de vie |
Recherche alimentation pour config 2009 | Un peu d'aide pour une légère evolution :-) |
Alimentation suffisante ? | [RESOLU] Adéquation Alimentation-CarteMère |
Problème d'alimentation ? | Alimentation pour HD 7770 GHz edition |
Quelle puissance d'alimentation + SSD: Attendre baisse des prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation suffisante pour une évolution?[Résolu ^^] |