Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Boitier le plus silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier le plus silencieux

n°5743416
vimaire
Posté le 29-10-2006 à 12:02:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel est à votre avis le boitier le plus silencieux (avec alim intégrée mais sans carte mère ni proc), format barebone (voir un petit peu plus gros) ou en longueur (c'est pour un usage salon)?
 
Je précise que mon seul critère de choix est le silence (alim silencieuse, si possible cloison anti-bruit et installation du disque dur avec élastique ou coussinet - un peu comme sur le boitier antec p150), j'ai déja pas mal recherché sur le net mais je tombe généralement sur des solutions barebone complète (avec proc, carte mère, etc) ou sur des tests privilégiant les performances et le refroidissement.
Je choisirais la carte mère en fonction du boitier (micro atx ou atx) puis un processeur bas de gamme (avec ventirad silencieux si besoin, mais ca je sais où trouver  :) )
 
Merci ;)


Message édité par vimaire le 29-10-2006 à 12:14:50
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 12:02:14  profilanswer
 

n°5743417
oswalk
Posté le 02-12-2006 à 23:31:57  profilanswer
 

Ca m'interesserait aussi !
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Boitier le plus silencieux

 

Sujets relatifs
Ventirad le plus silencieux compatible avec boitier micro atx?Boitier ultra silencieux - Changement de ventillo ?
Edit : Conseil RAM (PC3200 VS PC5300) pour cette configQuel boitier silencieux, design et petit pour Media Center
Boitier silencieux pour une 8800GTSBoitier ULTRA silencieux
Quel boîtier vraiment silencieux ?Boitier M40 : 8800GTS/GTX ? Bon ventirad silencieux ?
Alimentation - Boitier silencieuxBoitier beau et silencieux
Plus de sujets relatifs à : Boitier le plus silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR