Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Ventirad le plus silencieux compatible avec boitier micro atx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad le plus silencieux compatible avec boitier micro atx?

n°5738263
mlv
Posté le 25-04-2007 à 23:17:33  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite me faire, dans les jours qui viennent, une nouvelle config dans lequel je ne veux sacrifier ni silence, ni performances, ni encombrement.
 
Elle sera constituée de ces composants :
- CM abit fatality F-i90HD
- core2 duo E6600
- 2* 1Go DDR2 PC5300 crucial
- HD seagate 500Go SATA2
- Graveur DVD samsung SATA2
- Alim Seasonic S12-500
 
Restent plusieurs inconnues :  
- La CG qui sera décidée en fonction des performances de la HD2900XT, de toute façon il y a une X700 intégrée au chipset de la CM pour patienter
- Le ventirad, gros dossier, la plupart des ventirads performants actuels étant verticaux, je ne pense pas qu'ils rentreront dans le boitier (a noter que je n'arrive pas a mettre la main sur la hauteur disponible pour ce dernier dans le boitier). Je recherche donc le ventirad le plus silencieux à plat, à moins qu'une alternative ne me soit donnée.
Vous pouvez trouver des photos des entrailles du boitier sur ce site http://www.techpowerup.com/reviews [...] e/LanBox/3 pour vous rendre compte de la difficulté de la chose.
- J'envisage un HD silencer ou un dispositif 5"1/4 pour isoler mon disque dur mais la difficulté à trouver des test me rend la tâche compliquée.
 
Si vous pouviez m'aiguiller sur mes deux dernières inconnues, cela serait bien aimable.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 23:17:33  profilanswer
 

n°5738264
leyanou
Posté le 12-07-2007 à 23:33:19  profilanswer
 

salut !
 
zalman vient de sortir le 8700, c'est un ventirad à plat avec ventilo en 110mm et heat pipe à la façon du vf-900
 
j'ai pas encore trouvé de test en ligne mais ça ne devrait pas tarder
 
lien constructeur : http://www.zalman.co.kr/eng/produc [...] 7&code=009


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  Ventirad le plus silencieux compatible avec boitier micro atx?

 

Sujets relatifs
Barebone Asus Pundit + Pentium E2140 : ventirad Asus ou Intel ?Quels genre de boitier ?
Changer ventirad shuttle ?Avis pour passage PC => mini PC (boitier, CM, alim)
Thermaltake Lanbox VF1000 BNS : quelqu'un a ce boitier?Quelle CM compatible A64 Mobile ? Abit KU8 ?...
Quel boitîer ?[RECH] Boitier Moyen avec facade laquée noire
Micro atx avec sortie optique LGA775 ?Conseil boitier + alim pour mon futur pc !
Plus de sujets relatifs à : Ventirad le plus silencieux compatible avec boitier micro atx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR