|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Biostar 200N, sn45g et sk43g |
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 18:20:01 |
kimouss le roi de la mouss | salut,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Oui surement car le SK43G est + bruiyant que le Sn45g |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 14-01-2004 à 17:29:48 |
sansdraps HL² pour mes petits enfants... |
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 20:32:40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | comment tu fais pr mettre la plaque supérieure sur la porte du lecteur DVD sans coller le bouton d'ejection ? --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Lex |
|
Serryi | hfrfc => j'ai exactement le meme dileme que toi!! mais mon topic n'attire pas les foules lol
|
toto le hros C SSLA VOUI ! | il y un biostar avec un chipset via au meme prix que le sk41g ^^ --------------- Hé, le jeune... y'a pas que les bonbons qui font tomber les dents... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | à -20% ou à 20% |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
meulator Si je t'attrape... | sansdraps > c dommage d'avoir massacrer ton boitier avec ces horribles trucs --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je trouve ca marrant moa --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Message édité par sansdraps le 20-02-2004 à 17:35:59 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | d'est vrai que le bleu tue bien les yeux --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le |