Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  aide au choix d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide au choix d'un portable

n°5739874
arthur_29
vive la hd
Posté le 16-05-2007 à 13:28:41  profilanswer
 

Bonjours a tous.
Un ami aimerait acheter un ordinateur portable mais n'y connais rien et ait donc venu me voir. Mais moi je ne m'y connais qu'en ordinateur de bureau donc je me tourne vers vos lumieres.
Il recherche un portable avec un ecrand 17 pouces, et avec beaucoup de disque dur (vitesse de rotation la plus elevée possible). A niveau processeur et ram, il faudrait le plus pour le moin cher (comme tout le monde en somme), mais la je n'y connais rien: les c2d avec 4m de cache apportent ils quelque chose?.
quand a la carte graphique, il n'en a rien a faire, il ne joue pas meme un chipset integré ferait l'affaire.
Son utilisation est pour de la bureautique (assez de ram), internet (wifi) et le multimédiat (graveur dvd, lecteur hd dvd si c'est possible, ùais pas indispensable).
Il a un budget d'environ 1500€.


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 13:28:41  profilanswer
 

n°5739875
arthur_29
vive la hd
Posté le 16-05-2007 à 16:16:57  profilanswer
 

up


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.
n°5739876
arthur_29
vive la hd
Posté le 16-05-2007 à 18:32:40  profilanswer
 

up


---------------
"le gras c'est la vie" kamelott & vive le 1080p.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mini PC

  aide au choix d'un portable

 

Sujets relatifs
comparatif processeurs portableJ'ai besoin de votre aide.. (pour changer)
Aide choix d'un ordinateur portableBesoin d'aide pour le choix d'un processeur pour portable
Besoin d'aide au choix portable (très) performantAide au choix PC portable <800 Euros.
Aide pour choix d'une clé usb ou dd portableAide choix portable
Un aide pour un choix de DD pour pc portableBesoin d aide pour le choix d un portable.
Plus de sujets relatifs à : aide au choix d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR