|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d aide pour le choix d un portable. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Bonjour, j hesite entre 2 protables, le prix est pas le meme et je vis e au plus juste mais bon si vraiment ca vaut le coup il y a peut etre moyen de mettre plus (c un cadeau que on me t fait):
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:02:24 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j ai aussi une autre questio: un geforce 2 go 100 = radeon mobility? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | tu peux argumenter ta reposne svp? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | si tu trouve une config mieux que la hp au meme prix je suis preneur. mlaheureusement le prix me limite
matfou | et celui la nan ???
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | le compaq 907 semble un bon compromis, vous en pensez quoi?
worm'skiller Le roi de la petit côte | on peut changer le proc sur un portable ou le proc est soudé comme avant? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 23:21:18 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up up up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
linker On verra demain... | Salut
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | upppppppppp ca descent vite! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier |
un portable ça s'upgrade pas.
Message édité par latoucheF7duclavier le 16-11-2002 à 13:39:47 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | je vais voir de ce pas mais j ai peur que ce portable soit plus cher... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | hum je viens de regarder mais je pense qd meme vouloir investir ds de la marque car 1h30-2h d autonomie c peu... deplus, il doit chauffer pas mal.
worm'skiller Le roi de la petit côte | ca descent vite!! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier |
tu prends des batteries en plus...c pas ça le pb. POur les proco pour portables, c quand meme le p4 le mieux. |
supradoude | Salut Worm'skiller, je viens d'acheter le HP ze4111s, je peux donc t'en parler plus en détail:
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
supradoude | Pour l'histoire de Compaq, c'est ce que j'ai lu à plusieurs endroit, tu as dû virer la partition de 2Go que Compaq réserve pour installer des systèmes différents...enfin bon, je crois aussi que pour changer ou rajouter des trucs sur les compaq les prix sont très élevé, mais là encore je suis pas connaisseur pour ce qui est des compaq !!!
|
linker On verra demain... |
|
latoucheF7duclavier |
j'aimerais bien des exemples d'upgrade alors...Déjà que sur un fixe, c pas toujours évident de changer de processeur sans changer la carte mère... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci, de toutes ces reponses, ca m'avance bien de m'enleve de pas mal de doutes concernant la meoire ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gauvain | Tu veux des infos sur les portables ? Des mec qui connaissent ces produits ? Tu veux poser cette question dans un forum dédié aux portables ???
--------------- ---------- |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci. le seul truc que j ai retenu c que : il faut meiux prendre un portable de marque et que vaut mieux eviter le chip à memorie partagee pour jouer ... le pb c que vu mon buget je sois obliger de me tapper des ce genre de chips memoires ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
linker On verra demain... |
|
latoucheF7duclavier |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à l'aide !!! mon DD me rend fou :( | boitier ide/firewire pour hd 2/1 compatible portable vio sony? |
Portable : batterie ou secteur ? | Connexion de cartes PCI sur un portable.. |
Votre aide sur un blocage avec Geforce 440 MX et CM Abit KT7A | achat portable |
j'ai besoin de votre avis sur cet ecran | memoire pour portable |
help ancien portable unika sans ventilo | processeur de portable |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d aide pour le choix d un portable. |