|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour choisir un mini PC |
zeod | hello la communauté,
Message édité par zeod le 30-04-2017 à 19:20:46 |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 15:31:08 |
inspecteur tomate | Il y a peut-être une autre solution: conserver la configuration et changer le boitier pour quelque chose de léger. Tu peux retrouver une photo de mon ancienne configuration sur ce lien. Message édité par inspecteur tomate le 30-04-2017 à 15:41:23 --------------- Flickr - Facebook |
inspecteur tomate | Il y a aussi le PC-TU200 mais en mini-ITX.
--------------- Flickr - Facebook |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | si c'est pour jouer, oublie ce qui va suivre :
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour une autre affaire, je me suis pris aussi un Coolmaster elite 130
zeod | Merci z_cool je vais regarder ça |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 10:45:54 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a part le UMX4, les aurte semble pas speciallement "petit"
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Quand tu dis "un poil trop grand" c'est de manière générale ou il y a une des dimensions en particulier qui te gène ? |
zeod | C'est de manière générale, mais bon je ne vais pas trouver beaucoup plus petit en ATX. |
zeod | Merci, je suis toujours impressionné par les forumeurs qui te pondent des refs comme ça ! mais c'est tant mieux ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Dans ton cas, tu vas trouver les Fractal Design Define Mini, Cooler Master Silencio 352... qui sont en fait des tours "classiques" mais 5-10 cm moins haute Les boitier M-ATX compact fond le choix de virer le 5p1/4. Message édité par vladobar le 05-05-2017 à 11:30:58 |