|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Microsoft® Natural® Keyboard Pro et nouveaux claviers 2002 |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 23:55:45 |
PentiumPro200 | >le_feu_follet
|
xavy | test --------------- Dormir est un travail comme un autre |
PentiumPro200 | > xavy
|
PentiumPro200 | Tu disais les nouveaux...
|
PentiumPro200 | >le_feu_follet |
Le_Feu_Follet | heu... 2 ans ou plus et il est toujours au top, je tape avec là --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
PentiumPro200 | >le_feu_follet |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 00:33:04 |
PentiumPro200 | Et moi je tape avec le mien en version normale...
|
Le_Feu_Follet | exact. Etonnant en effet. De toutes façons je préfère à l'usb. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
PentiumPro200 | Il n'y aura donc plus de ports USB sur le clavier, ce qui est dommage.
|
parappa taliblanc | Euh, j'ai aussi un natural keyboard pro, il fonctionne à merveille. Branché sur usb (pour le hub intégré) et sur ps2. |
PentiumPro200 | OK merci parappa mais rassures moi...tu ne branches pas les deux en même temps...
|
siewn | y'a le cordless desktop pro de logitech qui est pas mal aussi |
PentiumPro200 |
|
siewn |
parappa taliblanc |
|
gecko J'suis vert |
|
parappa taliblanc | C'est ce qui est écrit dans la notice il me semble (de mémoire). Message édité par parappa le 03-09-2002 à 01:31:28 |
PentiumPro200 |
|
siewn | pour le clavier, un truc de fou. ça fait p'tet 1 ans que je les ai pas changé et je m'en sers pourtant de mon clavier !
|
Luc le Lorrain | oui mais le touché du clavier est bizzare, quand aux lettre, elles sont strange, je l'ai eu et je l'ai revendu après 3 jours pour prendre un bon natural keyboard pro. Microsoft, ça c'est du clavier.
|
chaced | http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=2
|
Le_Feu_Follet | peut-être mon prochain clavier --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
Le_Feu_Follet | ou bien celui-ci:
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
PentiumPro200 | > chaced
|
XP1700 | Il est nikel ce clavier --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
PentiumPro200 | Il est sympa ton coin bureau...
|
minours666 |
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Oliver The Great There is no plan B | Salut...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
PentiumPro200 |
|
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
PentiumPro200 |
|
PentiumPro200 |
|
lulu'' |
|
Le_Feu_Follet | et comment tu entres dans le bios ? ça m'étonne tout ça
Message édité par Le_Feu_Follet le 28-12-2002 à 22:43:49 --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
lulu'' | ah bon ben faut me dire quelle dtouche faut desactiver ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers webcam philips du 28 Juin 2002 | SVP conseil entre 2 claviers |
Qui A une MSI k7t266 PRO ? | MICROSOFT Souris Wireless Optical Mouse Blue vous en pensez quoi ? |
DISK BOOT FAILURE sous XP Pro | MSI K7T Pro incompatible avec Deskstar120Gxp !!? |
Crash Disk 2002 | J'ai flashé ma carte mère MSI 6380 K7t Pro 266 ................ |
nouveaux boitier et alim quoi prendre | |
Plus de sujets relatifs à : Microsoft® Natural® Keyboard Pro et nouveaux claviers 2002 |