|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : memtest |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 11:02:16 |
nrv_from_cnr | MemTest 3.0 : en 12h : 13 tests.
|
nrv_from_cnr | Moi j'avais 683 MB/S en DDR 2100 ...
|
TotalRecall Modérateur | memtest stou pourri
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
Prems Just a lie |
jesus_christ votre nouveau dieu |
c'est un test utilisant son prpre OS et effectuant des tests très stricts pendant plusieurs heures.
Message édité par jesus_christ le 01-09-2002 à 12:59:34 --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 12:57:50 |
memtest86 en mode "all tests" il laisse passer aucun defaut, j'avais une barrette de RAM deffectueuse que tous les tests de mem sous windows ne voyaient pas et lui si, il est vraiment très strict comme test.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
TotalRecall Modérateur |
arnott | une incompatibilite???
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
TotalRecall Modérateur |
arnott | est ce que ca veut dire que ma barrette est pas forcement morte,
--------------- Qui veut faire quelque chose trouve une solution, qui ne veut rien faire trouve une excuse |
qu'un des semiconducteurs dans une de tes puces a un défaut. Ca ne veut pas dire que le PC ne peut pas marcher, mais il peut y avoir des pbs d'instabilité.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Tetedeiench Head Of God | jamais compris memtest.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nrv_from_cnr | Bon alors avec une seule ça devrait pas plus planter alors
|
ok je te crois
shubaka --== Elisez moi ==-- | Memtest est un test qui permait de voir certaines erreurs mais pas toutes bien entendu .... et a toutes regles il y a toujours des exceptions......
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
test de ram samsung avec memtest | Vous testez votre DDR PC2100 avec memtest (v3), et : |
Memtest 86 : test n°5 | memtest error? |
question memtest | extraction de memtest 8.6 sous dos ca foire ? |
Un MemTest sous Windows ? EDIT : on peut booter memetest sous win? | Diagnostique Memtest |
Où trouver memtest? | kelle valeur pour memtest ? |
Plus de sujets relatifs à : memtest |