|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question memtest |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 15:56:08 |
hide | bah t'as eu de la chance t'as une bonne barette --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Babouchka You're no fun anymore | apparemment oui
|
Babouchka You're no fun anymore | j'vais faire des tests co mettre le bus memoire à 100, baisser la freq du proc, débrancher qqs périphs, etc.
|
Ludo35 | comment marche memtest.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | salut,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dacal | D'accord avec Slyde...
|
TotalRecall Modérateur | memtest windows c de la merde en barre (ette). en plus des fois ce con décide de planter mais spa la faute de la ram de sucroit .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:03:30 |
TotalRecall Modérateur |
Babouchka You're no fun anymore | oui le memtest sous windows ne vaut rien
|
TotalRecall Modérateur | Ben chez moi impossible de créer la D7 de boot . Il essaye, il m'affiche un message incompréhensible, il me dit que tout est fini mais à la fin la D7 n'est MEME PAS lisible -> reformat obligatoire. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore | RTFM
|
TotalRecall Modérateur | stune blague ?
TotalRecall Modérateur |
Fraaargh Powered by Toy Dolls & Catch22 | Sinon y'a goldmemory aussi (à trouver sur google !) qui est pas mal: apres 1heure de memtest il avait rien trouvé, je suis passé sur goldmemory (donc la RAM etait encore brulante) et là, il a trouvé tt de suite des erreurs. Donc pour moi un petit memtest suivi d'un goldmemory et là, tu saura vraiment si ta RAM merde ou pas. |
cybersonic | avec le soft sisoft Sandra2002 il y a un test qui accompagne ce progs qui analise toutes ta mémoire vive , mais j'ai la version complete et je sais pas si le test la est aussi sur la version shareware, par contre ce test pour la mémoire me semble réaliste
--------------- Cybersonic Le Petit "Belge" ;-) |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
cybersonic | Quand tu installe le soft il y a un autre raccourci qui indique
Babouchka You're no fun anymore |
|
TotalRecall Modérateur |
cybersonic |
TotalRecall Modérateur |
Blairaal ins/mv rulez | cybersonic > ben non ca peut pas marcher comme tu le dis, pour une raison ultra simple : les win9x, 2k xp, etc... gèrent EUX MEME la mémoire .
Message édité par Blairaal le 12-08-2002 à 21:48:16 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
TotalRecall Modérateur |
cybersonic |
Blairaal ins/mv rulez | cybersonic > non ! tu peux désactiver la swap OK, mais c'est windows qui gere l'attribution de la ram, parce qu'il est multitache et que c'est son boulot .
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
cybersonic |
Message édité par cybersonic le 15-08-2002 à 00:22:36 |
Blairaal ins/mv rulez | ben nan justement, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu feras pas ton prog en assembleur(et pour le faire tourner sous windows bon courage, parce qu'il faudra faire gaffe a pas aller écrire dans de la ram déja utilisée par le systeme ou par d'autres processus), il est impossible de dire a windows "je veux le contenu du bloc mémoire xxxxx", pour la simple et bonne raison que windows te répondra "cette case mémoire ne t'es pas allouée, vas t'en". Enfin plus précisément il te dira "ce programme va etre arreté parce qu'il a effectué une opération non conforme". --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulez | désolé, je suis plus habitué a me prendre des coredump dans la face, je programme pas sous windows c pas POSIX --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
cybersonic |
|
cybersonic |
|
stefu | tiens au fait, j'avais posté y a deux jours sur memtest ke j'avais des erreurs avec une barette de ddr ki passait même pas à 133mhz et ki passait rarement à 100... chui kand même arrivé à un peu moins de 2000 erreurs en 11heures de test...
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Blairaal ins/mv rulez | sur ma A7V133 mourrante il me sort que j'ai plus de 1.000.000 d'erreurs sur les barettes que je vends . Alors que sur la carte mère de mes parents (que j'ai "empruntée" ) et qui est aussi a base de kt133a j'ai zéro erreurs (faut dire qu'elle a pas pris l'eau, ELLE ) ...
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur le graveur philips CDRW séries 2000 | Question sur l'USB 1 et 2 (Full/Low) |
Question triviale sur les G4 | question sur la RAM |
Question BIOS K7T 266 pro 2... | Question Photo numérique Sony P9 ( Flash ) |
Question aux possesseurs de Leadtek GF4 TI 4200 | Question |
gforce 3 ti 500 creative temperature question ... | Question de driver |
Plus de sujets relatifs à : question memtest |