|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Memoire PQI ? chips Hynix |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 11:33:16 |
Titprem | PQI, c'est pas bon du tout.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
john78 | pqi c la star des ram haut fsb en sdram.
|
Gugus2000 Profil : Rien | ultra media --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 15:50:05 |
mvmlt | alors qui disait que PQI/Hynix, c'était de la daube ??? |
Samanosuke | merde j'avais un CPUID avec un FSB a 160 avec de la PQI PC133, mais je peut pas foutre le screenshot, bref, je confirme, PQI c'est LOIN d'etre de la merde, par contre sur ma barette les chip sont marqué PQI (cai pas de la hynix). --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Gugus2000 Profil : Rien | moi en tous cas ca marche po --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
mvmlt | quand on te disait que la PQI c'est de la daube ... |
Gugus2000 Profil : Rien | bah oué mais bon snif quoi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gugus2000 Profil : Rien | j ai tester et retester rien a faire --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dakans pouet pouet | raporte ta ram,et essaye une autre,on c jamais --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gugus2000 Profil : Rien | oué je leur avait dit que ca avait pas marché quand j avais achete une noname et puis il m a dit essaye celle la pour voir si ca va et si pb reviens nous voir
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Titprem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] |
Titprem | Même que je l'ai retrouvé !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Titprem--[/jfdsdjhfuetppo] |
Titprem |
|
popoles | pas d'amalgames, ni de généralisation svp. Il y a du bon et du moins bon chez pqi
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popoles |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
mvmlt |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mvmlt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Titprem | J'aime bien les gens qui ne supportent pas les critiques. |
Samanosuke |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
popoles |
mvmlt | Tiens je vais TitpremER un ^p'tit truc ...
|
mvmlt | pour mon topic précédent, je précise que je reprend les propos d'un illustre critique. Certains termes ont simplement été adaptés en fonction des tests effectués ...
|
Samanosuke |
popoles |
Samanosuke |
Titprem |
|
Samanosuke |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
remplacement de dissipateurs de memoire sur geforce3 ? | Question sur le prix de la mémoire? |
Asus A7N266 et Memoire ECC ou 2400 | Timing mémoire |
changer mémoire flash | J'ai la mémoire qui flanche . . . |
quelle barrette de mémoire je doit mettre | Question de débutant: type de mémoire , |
Prix de la memoire | Combien de mémoire a le processeur graphique integré i815e ??? |
Plus de sujets relatifs à : Memoire PQI ? chips Hynix |