|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai la mémoire qui flanche . . . |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 22:43:27 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | ... je me souviens plus de rien |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | prend de la micron c un peu moins cher ou de la crucial car c ce qui ce fait de mieux |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
|
machistador www.snakepit.fr.st | J'ai la mémoir' qui flanche
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | source:http://www.miditext.com/Textes/27719.htm
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:11:33 |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Forbidden
|
machistador www.snakepit.fr.st | le .com me pose pas de probleme.
p'tinouvo | ok merci ;j'avais entendu dire que deux barrettes identiques
--------------- Quand le Condor le Faucon veille ! |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
|
strobo My words are made of silence | N'empêche que je trouve l'article (sur x86) opportuniste.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
machistador www.snakepit.fr.st | sans gueuler tu fais quoi avec ton pc?
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | Le logo sur x86 vois ça comme un degré supérieur à un.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle barrette de mémoire je doit mettre | Question de débutant: type de mémoire , |
Prix de la memoire | Combien de mémoire a le processeur graphique integré i815e ??? |
HELP ME mon graveur perd la memoire | Memoire Virtuelle avec Windows 2000 |
memoire | P4B avec les memoire 256Sdrams 133,ça funcionne avec le CPU Northwood? |
KG7 mémoire en mode turbo et stabilité | MEMOIRE: Combien Win98SE peut-il gérer au maximum? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai la mémoire qui flanche . . . |