|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle est la meilleur fréquances de rafraichissment pour nos yeux? |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:23:44 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | La plus élevée possible, sachant qu'on considère qu'à partir de 75 Hz, la vue se fatigue très peu... --------------- Just drink it! |
Tetedeiench Head Of God | J'apprécie énormément le 100Hz, mais je reste en 85Hz, car le 1280 ne s'affiche qu'a cette fréquence chez moi, et ca ne me fatigue plus du tout now ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kernel-Panic Eh? | la zone de confort commence a 85hz selon nos experts (utilisation prolongé) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Kernel-Panic Eh? | ben eu ki ont fait des études en optométrie
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ah ok... --------------- Just drink it! |
Shooter Cherche niche fiscale | Confortable : > à 75 Hz.
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 16:39:07 |
@poppof | comment in fait pour passer @100hz
--------------- |
vipecs | 85Hz c'est nickel!
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
@poppof | geforce 2ti+acer 19" --------------- |
biniou |
|
Boulou Wingfoil | normalement le plus haut c'est le mieux
|
flox A glandeur, glandeur et demi | t as aussi radeon 64 vivo + lg 795 FT+ en 1024*768 a 100 Hz [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flox le 25-04-2002 à 16:50:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
lordankou | bah moi avant je tournais en 1600*1200*32 à 60 hz ! bah je m'y suis habitué mais bon avec mon new écran (belinea 10 60 55) je suis en 1154 par quelques chose à 100 hz. c bien ça --------------- |
mareek Et de 3 \o/ | ça dépends aussi de la qualité de tes yeux, moi qui ai des yeux pourri à cause de longues heures passées devant des écrans de merde dans ma jeunesse, je fais pas la différence au dessus de 60Hz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Boulou Wingfoil |
|
zulman agad la téhévision epidor | 85 suffit largement..
--------------- zulman est passé par là |
Boulou Wingfoil |
|
bjone Insert booze to continue | pour tes yeux, plus c haut mieux c'est.
|
bjone Insert booze to continue | sinon du 1280x1024 90 hz ou 1024x768 120 hz c pas mal aussi |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
bjone Insert booze to continue | non, je déconne, je suis en 90hz pour le 1280x1024, tout ce qui est inférieur est limité à 100hz.... (du 1024x768 au 320x200) |
bjone Insert booze to continue | enfin ça c'est chez moi, pas au taf
|
milk | Sur mon 17" :
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
biggugus | le mieux c'est un tft!!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bjone Insert booze to continue | haaaa ça tout le monde l'a fait un jour, rédiger un rapport de stage en 3 jours.... |
biniou |
|
Pentier | et pour un LCD? Combien? |
stefu | Gf3+Vision master pro 451 19"
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Boulou Wingfoil |
|
Pentier |
|
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La meilleur carte graphique pour un P3 600? | Kel est le meilleur ecran ? |
Selon vous le meilleur choix pour jouer c'est un 1800xp ou un p4 1600 | Quelle est la meilleur Geforce4Ti4600 |
Quelle est le meilleur constructeur pour une G4TI4600 | Quel est le ventilo du moment et qui a le meilleur qualité/Prix ?? |
Le meilleur Ordi Portable du Moment ? | C koi l'meilleur bios pour Abit kt7a ?? |
c koi la meilleur carte graphique ??? | Quel est le meilleur DISQUE DUR entre ces 4? |
Plus de sujets relatifs à : quelle est la meilleur fréquances de rafraichissment pour nos yeux? |