|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mega pb geforce 4 ti 4400 [?_?] |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:48:43 |
Sphinx | LES TITRES EN MAJUSCULES SONT INTERDITS !!!!!!!!!!!!!!
|
dam4227 | arf dsl pour les CAPS je savais pas, je pensais attirer l'attention |
Sphinx | Je crois que ce genre de phénomènes sont parfois liés au bios de la carte graphique... |
Sphinx | Il faudrait peut-être tenter de flasher le bios de la carte graphique...?
|
Sphinx | Je pense que tu dois trouver le bios sur le CD d'installation des pilotes...
|
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 01:04:52 |
Inkognito Citation personnelle associée | une GF4 qui aurait un BIOS trop vieux pour une 266 ? --------------- note à moi même ; |
dam4227 | j'ai vu qu'on pouvait enlever les caps du topic alors je l'ai fait
|
Sphinx |
|
Sphinx | Finallement, j'ai l'impression que j'ai vu ça pour l'Abit Siluro 4200... chez MSI, il y a un VGA Live Update...
|
dam4227 | g parcouru le cd mais j'ai pas vu de quoi reflasher le bios de la CG
|
dam4227 | nan si , c'est bon, j'ai enfin trouvé de quoi updater le bios, le reflasher ne devrait plus etre tres difficile |
Sphinx | Donc, échange standard....
|
Sphinx |
|
dam4227 | bon petit pépin, il me faut booter avec la gf 4 pour pouvoir reflasher le bios, ca va etre tendu mais ca devrait passer apres plusieurs essais |
dam4227 | g reussi a booter avec la GF 4 mais avec msi live update je vois pas comment flasher le bios, y a bien un amiflh.exe mais bon a part ca je capte pas trop
|
Inkognito Citation personnelle associée | bein d'habitude c'est les exe + /lenomdubios.rom --------------- note à moi même ; |
Inkognito Citation personnelle associée | tape amiflh /?
--------------- note à moi même ; |
dam4227 | avec msi live update, je peu seulement faire des updates et non reflasher le bios |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
dam4227 | Bon étant vraiment désespéré , j'ai finalement viré ma carte son
|
Sphinx | Bin euh... on n'était pas très proches de la soluce, hein!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 4 TI4600 leadtek | pour que ca dur longtemp...... Geforce 4 ti 4600 ou parhelia 512 ????? |
kel Geforce 4 à le meilleur rapport perfs / prix ??? | Kelle geforce 4 ti pour une kt7a raid??????? |
Radeon 8500 64 Mo DDR = kel Geforce 4 ??? | Sortie TV des GeForce 4 Ti 4200 |
Help!!! Leadtek GF4 TI 4400 MyVivo | HELP!!! Leadtek GF4 TI 4400 MyVivo |
Ou trouver le soft pour flasher le BIOS de ma Geforce MX ? | Probleme ecran tv et geforce 4 mx 44à daytona |
Plus de sujets relatifs à : mega pb geforce 4 ti 4400 [?_?] |