Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sortie TV des GeForce 4 Ti 4200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1689830
pad44
Posté le 06-08-2002 à 23:30:24  profilanswer

Quelqu'un peut-il me confirmer que les GF4 Ti 4200 ont une qualité de sortie TV en S-Video supérieure à ce qu'on trouvait à l'époque des GF2 ?

En particulier, la différence est-elle flagrante entre les modèles MyVIVO (chip Philips) et les autres (chip Connexant) ?

Si j'achète une 64 MyVIVO, ai-je bien le meilleur des deux mondes, cad la vitesse supérieure des GF4 64 Mo sur les 128 Mo et la qualité supérieure de la sortie TV des GF4 128 MyVIVO ?

Comment reconnaître les GF4 Leadtek nouvelle génération, cad celles qui utilisent de la mémoire plus rapide ? Cette nouvelle mémoire est-elle aussi présente sur les 64 MyVIVO ?

Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 23:30:24  profilanswer

n°1689865
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-08-2002 à 23:37:40  profilanswer

pad44 a écrit a écrit :

Quelqu'un peut-il me confirmer que les GF4 Ti 4200 ont une qualité de sortie TV en S-Video supérieure à ce qu'on trouvait à l'époque des GF2 ?

En particulier, la différence est-elle flagrante entre les modèles MyVIVO (chip Philips) et les autres (chip Connexant) ?

Si j'achète une 64 MyVIVO, ai-je bien le meilleur des deux mondes, cad la vitesse supérieure des GF4 64 Mo sur les 128 Mo et la qualité supérieure de la sortie TV des GF4 128 MyVIVO ?

Comment reconnaître les GF4 Leadtek nouvelle génération, cad celles qui utilisent de la mémoire plus rapide ? Cette nouvelle mémoire est-elle aussi présente sur les 64 MyVIVO ?

Merci bien !

j'ai une 64 myvivo, et elle est bien, qualité niquelle. Pour la mémoire, je sais pas à cause des radiateurs qui masquent les puces...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
dates de sortie des nouvelle carte ATISBlaster Live! Comment est cable le cordon Sortie Numérique ? AC3
Que coisir entre une Gforce 4 ti 4200 et une ati 8500 LE sachant que..GeForce4 Mx sans sortie TV
sortie tv sur g-force 2mxprb g force 4 ti 4200 S/M/U/A !!
Ou trouver le soft pour flasher le BIOS de ma Geforce MX ?sortie des cartes mère nforce2 pour quand ???
Probleme ecran tv et geforce 4 mx 44à daytonageforce 3 -> Flou
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV des GeForce 4 Ti 4200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR