|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ya t il des mécontents de Win 2000 ??? et dites pourquoi ! |
stephs | mouais ca m'aiderai .... il est cher cet os quand même |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 15:47:02 |
cedric_bix | c'est la meilleur Os de Crosoft !!!
|
cedric_bix | personellement je connais personne qui l'ai payé !!!!!
|
Carbon_14 | Ai acheté dernièrement MAJ W98->W2K. Certains softs (même gratuits de Computer Arts par ex) ne tournent QUE sous NT ou 2000 (NT introuvable, et 2000 mieux car connait USB !!)
|
Fantome MrPurple |
Message édité par Fantome le 30-08-2002 à 16:04:13 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | qu'est ce que ca fout dans la rubrique hardware ca? |
Lordzapan aucun lien de parenté | g fait win98 98se XP 2000 2000serveur et NT --------------- gniak |
cedric_bix |
|
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 16:06:05 |
TotalRecall Modérateur | Jamais un OS ne m'a autant satisfait que 2000 l'a fait.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cedric_bix |
|
schumacher | 2k est un excellent OS --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
tu les utilises comment tes soft ?
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
cedric_bix |
Message édité par cedric_bix le 30-08-2002 à 16:15:02 |
pedrito |
|
TotalRecall Modérateur |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cedric_bix |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
cedric_bix | exagerer pas et faite pas semblant de ne pas comprendre !!!
|
TotalRecall Modérateur | Sans déconner si je comprends pas .
TotalRecall Modérateur |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par true_playa le 30-08-2002 à 16:44:03 --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Message édité par true_playa le 30-08-2002 à 16:48:29 --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
stephs | heu ne vous fachez pas mias ce n'est pas un peu dommage d'acheter un os qui a deja un successeur (...XP) ...en gros c'est comme si on achete win 95 alors que win 98 est deja sorti ....non ?? |
TotalRecall Modérateur |
stephs | ouais mais moi chai pas ou l'avoir ... |
TotalRecall Modérateur |
daft974 Un Noizo... | J'ai tellement detesté Win98(Grosse daube et ne parlons pas de WinME ) que j'ai migré ves Win2000 beta en anglais jusqu'à W2k build 2195 FR. et depuis peu j'ai fais un cd W2K SP3 integré .
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | dans les moins: long a booter, legerement moins compatible avec les jeux --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Win2000 pour moi c'est le meilleur OS, d'ailleurs je l'ai acheté. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
daft974 Un Noizo... |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
felix158 glop glop | vive W2k
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 2000 ou XP ?? | ennyah Easy box usb sous Win Nt Sp6 |
HDD, 20Go par le Bios, et dans Win il fait que 8 Go! | freeze windows 2000 |
ne me dites pas que personne a une at7 | Probleme avec Scaner Primax 4800 direct // sous 2000 |
A votre avis un 486 @ 2000 Mhz ? | Quel Drivers pour GeForce 3 Ti200 sur 8K5A3+ sous Win XP Pro ? |
xp 2000 ou P4 1.8 ? | SP4 pour Windows 2000 ? |
Plus de sujets relatifs à : ya t il des mécontents de Win 2000 ??? et dites pourquoi ! |