|
Auteur | Sujet : test de l'ordi mdedion carrefour à 1599 Euros |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 15:22:18 ![]() ![]() |
frankiedic | desolé la disquette je l ai laissé sur place au magasin ou j ai fait ma petite operation de flashage !
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | dommage |
r1-bo | bon tjrs poa de test 3d mark |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si moi j'ai fait 6900pts et des pousiere sans bidouiller les drivers et avec les catalyst 2.2 donc ca peut monter plus haut |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ah bon bizarre ??? t'as installe direct x 8.1b (sp1)
Message édité par fgruat le 28-10-2002 à 00:13:23 |
YodaNC |
en fait g rien touche pour l'instant donc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | puis quand tu fait le test met toi sur transfo sinon les fonction d'economie d'energie sont en marche et ca ralenti la machine |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2002 à 01:29:37 ![]() ![]() |
r1-bo |
|
shooters |
|
frankiedic | tin suis vert !!!!
Message édité par frankiedic le 28-10-2002 à 10:01:06 |
clawhammer | 5100 points avec les derniers drivers AGP mais les divers ATI d'origine.
|
r1-bo |
sklur |
clawhammer |
Message édité par clawhammer le 28-10-2002 à 10:19:10 |
r1-bo |
|
nico42 | Désolé pour la mauvaise qualité du test dans micro hebdo, mais j'avais voulu avoir une image la plus petite possibible.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ah oui le score c en 16bit c'etais pour comparer avec mes voodoo 3 |
elric15 | question dans quels hypers ce medion est dispo ? je suis interresse ....
|
frankiedic | hé hé !!!
|
elric15 | Hehehe ... je reformule ma question ...
|
mko | salut,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
xilebo noone |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | lol il en tout les carrouf sauf 2 ou 3 qui sont marque sur le coté sur la page du portable dans le prospectus le mois 3
|
iverson | donc , ils sont dispo dans tous les carrouf ? |
iverson | jviens d'appele o carrouf a cote de chez moi, il en reste 3 ! |
iverson | par contre , les carte graphiques de portable , ji connais que dal, la carte graphique livré, elle équivo a quoi ? elle est bien ? |
nico42 | Elle correspond à une G4MX440, ou un tout petit peu moins, elle est très bien, n'hésite pas, achète, regarde le test ci dessous
|
absynth' la petite fée verte | bon, g un ami qui vient de s'en procurer un et g la bete sous les yeux...
|
r1-bo |
je ne l'ai pas mais je peut repondre :
|
iverson | par contre, c pas indiqué si c garantie 3 ans ou 1 an ? |
magicien96 Même pas peur @sato | Mais le coup de l'autonomie de 2h grand max, c quand même pas terrible pour un portable !!!
|
iverson |
|
iverson | je viens de rapeller, j'ai pris l'extension 3 ans mais ca coute quand meme 200 ? mais bon, on ne sait jamais ! |
r1-bo |
javais un portable avant , et ba y faisait 2h et ca me siffisais (c sur sil pourrai fair 50h ce serai cool |
r1-bo |
en fait cai garantie 1 ans , l'xtension a 2 ans cai 100? et l'xtension a 3 cai 200? |
xilebo noone | salut,
|
tlam | Qu'est ce qui se passe sur le Medion si on essaye de passer la résolution au delà de 1024x768 ? Il refuse ?
|
absynth' la petite fée verte |
|
mouyou | et sinon, y a t'il des gens déçus de leur MD5391 ???? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de l'ordi portable sony GPRX 415M pour 14000Frs,?? | FinePix 2800Z 399? chez carrefour |
Test Bi-Atlon contre pentuim 4 | Ecran 21 pouces tube trinitron: 410 euros |
Ordi ancien. | a chaque fois que je quitte un jeu mon ordi redemarre |
Est-ce dur d'installer un système sur un ordi tout monté? | une config pour 1000 euros |
Ecran pour Ordi/TV | [Marc] A quand un test des IBM 180GXP ?!! |
Plus de sujets relatifs à : test de l'ordi mdedion carrefour à 1599 Euros |