Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi ancien.

n°1897283
devPit-Neu​Neu
Posté le 21-10-2002 à 10:23:07  profilanswer
 

Hello, j'ai récupéré un Packard Bell équipé d'un Cyrix 300 Mhz :)
 
Numéro de série : A 980600776
 
J'ai besoin de lui réinstaller son système, hors la disquette de démarage Packard Belle ne fonctionne pas  :eek2:  
 
Il refuse de booter sur le CD Master 1   :gun:  
 
Numéro de série du CD master : 6733860202
 
J'ai pas le numéro de serie Windoz, ni la doc  :(
 
Je ne trouve rien sur ce site  :eek:  
 
Merci de votre aide  :bounce:  
 
--
Regards  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 10:23:07  profilanswer
 

n°1897287
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 21-10-2002 à 10:25:04  profilanswer
 

regarde a partir d'un autre PC si le CD restore ne permet pas de generer une disquette de boot. Sinon, au pire, essaye avec une D7 de boot win98 originale (qui contient un driver generique de CDrom reconnaissant la quasi totalité des lecteurs du marché)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a chaque fois que je quitte un jeu mon ordi redemarreEst-ce dur d'installer un système sur un ordi tout monté?
Ecran pour Ordi/TVUn ordi tout bizare..
mon ordi est malade! SPD not found at DIMS1Probleme avec un ordi carrefour et ...
Ordi qui ne boot plus correctement, Virus ?? : des zéros partout :(Les 1ers ordi pour un exposé
asus v7v333 et ancien biosOrdi qui ne s'eteint pas tout seul...
Plus de sujets relatifs à : Ordi ancien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR