|
Auteur | Sujet : y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM |
---|
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 17:08:32 |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | j'ai eu confirmation c bien Western digital qui a scelle
libre a toi d'acheter a la FNAC ou non
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
ptibonom |
|
|
Betcour Building better worlds |
|
BB |
|
Betcour Building better worlds | Le plus marrant c'est que l'avocat pourra rien faire tant qu'il sera pas retourné discuter avec son vendeur. Sinon au procès ca la fout trop mal de pas avoir essayé ne serait-ce qu'un début de conciliation avant d'aller porter plainte et de foutre le fric du contribuable par les fenêtres. |
julius | PROUT... --------------- white list in config |
tadzoa | c pas considéré comme un DD d'occase;.. le DD a ete totalement remis a neuf et reconditionné... il est garanti par le constructeur comme un disk dur neuf.... c pas rare, mais c pas toujours marqué dessus... |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 18:34:45 |
SupJ | T'as pensé a tout saccagé, a tout foutre en l'air a la batte de baseball, a les arroser d'essence, foutre le feu a leur voiture, kidnapper leur famille, pisser sur la moquette ?
|
[g]
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 06-05-2002 à 18:56:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
malone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par malone le 06-05-2002 à 19:00:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 06-05-2002 à 19:07:12--[/jfdsdjhfuetppo] |
Scannix | c de l'arnaque pur et simple ! va chez ton vendeur et demande a etre remboursé --------------- :o |
|
SupJ | Dynamiter la boutique peut egalement etre envisageable ... |
Sphinx | Je dirais:
|
SupJ |
|
Sphinx |
|
tadzoa |
|
CuldeVacheFolle Mega Over Supra Trasheur | La loi est claire là dessus : le client doit être averti du caractère usagé du produit. D'ailleurs la FNAC aurait pu prendre très cher quand il reprenait les CD à tt va et qu'il les reconditionnait.... Voir article sur un vieux Virus Mag (pour couper court à toutes polémique, non il n'y a pas que des conneries dedans). |
Scannix |
--------------- :o |
tadzoa | dans ce cas (respect strict de la loi), du materiel OEM est censé etre vendu UNIQUEMENT dans une config montée... |
|
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Tetedeiench Head Of God | Tu réédites le titre de ton topic pour le rendre racoleur au possible, tu ira faire ton gamin ailleurs
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ce topic restera en vie, pour montrer :
tadzoa |
|
Tetedeiench Head Of God | Bon, l'individu dooit etre en train de rédiger sa longue tirade...
machistador www.snakepit.fr.st | pensait avoir vu les pire boulays, mais la....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 07-05-2002 à 00:53:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
malone |
|
machistador www.snakepit.fr.st |
|
ow03 | Sans vouloir passer pour une bonne poire, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir que le DD que l'on vient d'achetter à été remis en etat par le constructeur. Moi perso je m'en tamponne, il est garantie pareil...Sérieux faut arreter le délire, se prendre la tête parce qu'une piece informatique à deja servie quelques semaines ou mois .
|
thc Addicted ღ | moi je dis que c'est un con, un peu persécuté et procédurier...
--------------- -`ღ´- |
kala_azar non c'est pas moi ! | Je ne lui donne pas tout à fait tort, sans connaître le maga, rien qu'a voir les sujets qui critiquent leur service... j'imagine le genre du maga. Je veut bien parier qu'ils étaient au courant de l'état du hdd. Ils lui ont vendus en sachant trés bien ce qu'ils fesaient. C'est clair que c'est de l'arnaque, surtout si ils le vendent a ce prix là. Mais bon de là a crier "je vais leur coller un avocat sur la gueule" , je me marre un peu !
--------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 | je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 |
Marque de RAM | La meilleure marque pour un portable ? |
[ RAM ] Différence entre les mémoires noname et les mémoires de marque | connaissez vous la marque ECS |
Quel marque pour la ram | Quelle marque d'ordinateur pour equiper une entreprise ?? |
C'est quoi comme marque ??? juste par curiosité ??? | SB Audigy boite vs OEM et connecteurs or ? |
Plus de sujets relatifs à : y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM |