Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM

n°1413246
optimisteo
oh god, do my eyes deceive me?
Posté le 06-05-2002 à 17:08:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

biscotes a écrit a écrit :

Si l'emballage était scellé je pense pas qu'il était au courant que c'était du remanufacturé... Je vois mal un assembleur sceller les poches de disque dur pour refourguer leur matos... mais on sait jamais ;)  

Non c bien western digital qui a fait le scelle y me l'ont reconfirme mais , ils ont expedie le disque avec fiche technique de reparation en document joint , comme ts les disques remis a neuf = donc d'apres EUX  c un voleur il est de mauvaise foi et il m'a REFILE un dd d'occase sciemment puisque il a etet expedie avec des documents joints  
Donc lui eteait au courant
S'il a perdu les doc ou pas lus , c que c un mauvais commercant et c pas a moi d'etre comprehensif
Il va payer pour son erreur et au tarif fort !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 17:08:32  profilanswer

n°1413248
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 17:09:23  profilanswer

j'ai eu confirmation c bien Western digital qui a scelle

cooltwan a écrit a écrit :

cette pratique est courante à la fnac ...  

libre a toi d'acheter a la FNAC ou non
et pui moi mon dd a deja servi 2 ans d'apres WD , je crois pas que ce soit le cas de ton CD FNAC  
OK ?

n°1413254
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 17:10:21  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

d'ailleurs, quand j'achète un produit, j'ai tendance à le vérifier et à lire l'étiquette; c fou mais parfois ça évite ce genre de situations.  

Impossible pour moi de savoir , tu penses bien quie je fais pas confiance:  sachet scelle et opaque

n°1413323
ptibonom
Posté le 06-05-2002 à 17:29:28  profilanswer

optimisteo a écrit a écrit :

Impossible pour moi de savoir , tu penses bien quie je fais pas confiance:  sachet scelle et opaque  

euh ... tu sais qu'un sachet, ça s'ouvre ! Quand j'achète un cpu, je prends le tout de lire ce qu'il y a sur le die, pareil pour la ram ... ça s'appelle la prudence.
à part ça, tu es retourné chez ton revendeur ? c bien bô de chauffer mais faudrait qd même agir !

n°1413344
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 17:33:50  profilanswer

ptibonom a écrit a écrit :

euh ... tu sais qu'un sachet, ça s'ouvre ! Quand j'achète un cpu, je prends le tout de lire ce qu'il y a sur le die, pareil pour la ram ... ça s'appelle la prudence.
à part ça, tu es retourné chez ton revendeur ? c bien bô de chauffer mais faudrait qd même agir !  

J'ai agi
J'ai pris un avocat ce matin meme

Ce serait trop facile qu'il se contente de me le changer
Je veux que son cas serve d'exemple et que les mentalites changent

Moi je m'en fous , c pour le principe

n°1413395
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-05-2002 à 17:47:03  profilanswer

Citation :

Justement comme les 30 gig courent pas les rues c encore 1 arg comme koa il savait tres bien ce qu'il faisait si cetait des SAV

Ca t'en sais rien du tout. Ton renvendeur pourrait t'accuser de diffamation.

Citation :

ca s'appelle escroquerie , qu'il soit ou non de bonne foi ( c la loi , et mon avocat a co,nfirme = idem qd tu n'as pas de titre de transport ds le metro t'as beau etre de bonne foi t'es en infraction , et ben la c pareil avec le code du commerce = pas le droit a l'erreur qd on est un professionnel = si tu te trompes ta responsabilite est engagee et tu dois assumer)

C'est de l'escroquerie si il y a intention malveillante - chose qui ne peut être prouvée que si tu va le voir et qu'il refuse de réparer son erreur. Donc pour l'instant ce n'est pas de l'escroquerie... diffamation encore une fois. L'exemple du tiquet dans le metro n'a aucun rapport (on a jamais passé au pénal quelqu'un qui n'avait pas son ticket)

Citation :

Moi tu me semble encore bien "vert" cad pas mur , naif et on en reparlera quand tu auras eu d'avantage de choses a surmonter ds ta vie  

LOL :lol: tu ne sais pas qui je suis et ce que je fais, alors ferme là avant de dire n'importe quoi :lol:
Ca a 15 ans et ca prétend connaitre la vie :sarcastic:

n°1413451
BB
Posté le 06-05-2002 à 18:03:36  profilanswer

J'ai agi
J'ai pris un avocat ce matin meme

T'as trop regardé "La loi de Los Angeles".
Tu vas dire "Oui, votre honneur", aussi ?

Ridicule !!! :lol:  :lol:

n°1413510
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-05-2002 à 18:19:47  profilanswer

Le plus marrant c'est que l'avocat pourra rien faire tant qu'il sera pas retourné discuter avec son vendeur. Sinon au procès ca la fout trop mal de pas avoir essayé ne serait-ce qu'un début de conciliation avant d'aller porter plainte et de foutre le fric du contribuable par les fenêtres.

n°1413532
julius
Posté le 06-05-2002 à 18:31:06  profilanswer

PROUT...

---------------
white list in config
n°1413541
tadzoa
Posté le 06-05-2002 à 18:34:45  profilanswer

c pas considéré comme un DD d'occase;.. le DD a ete totalement remis a neuf et reconditionné... il est garanti par le constructeur comme un disk dur neuf.... c pas rare, mais c pas toujours marqué dessus...

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 18:34:45  profilanswer

n°1413568
SupJ
Posté le 06-05-2002 à 18:47:46  profilanswer

T'as pensé a tout saccagé, a tout foutre en l'air a la batte de baseball, a les arroser d'essence, foutre le feu a leur voiture, kidnapper leur famille, pisser sur la moquette ?

Dans les solutions extremes, ca revient moins cher qu'un avocat :crazy:

n°1413582
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 18:53:32  profilanswer

Betcour a écrit a écrit :

Citation :

Justement comme les 30 gig courent pas les rues c encore 1 arg comme koa il savait tres bien ce qu'il faisait si cetait des SAV

Ca t'en sais rien du tout. Ton renvendeur pourrait t'accuser de diffamation.

Citation :

ca s'appelle escroquerie , qu'il soit ou non de bonne foi ( c la loi , et mon avocat a co,nfirme = idem qd tu n'as pas de titre de transport ds le metro t'as beau etre de bonne foi t'es en infraction , et ben la c pareil avec le code du commerce = pas le droit a l'erreur qd on est un professionnel = si tu te trompes ta responsabilite est engagee et tu dois assumer)

C'est de l'escroquerie si il y a intention malveillante - chose qui ne peut être prouvée que si tu va le voir et qu'il refuse de réparer son erreur. Donc pour l'instant ce n'est pas de l'escroquerie... diffamation encore une fois. L'exemple du tiquet dans le metro n'a aucun rapport (on a jamais passé au pénal quelqu'un qui n'avait pas son ticket)

Citation :

Moi tu me semble encore bien "vert" cad pas mur , naif et on en reparlera quand tu auras eu d'avantage de choses a surmonter ds ta vie  

LOL :lol: tu ne sais pas qui je suis et ce que je fais, alors ferme là avant de dire n'importe quoi :lol:
Ca a 15 ans et ca prétend connaitre la vie :sarcastic:  

[g]

Je pourrais te retorquer exactement la meme chose ...

n°1413583
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 18:54:59  profilanswer

tadzoa a écrit a écrit :

c pas considéré comme un DD d'occase;.. le DD a ete totalement remis a neuf et reconditionné... il est garanti par le constructeur comme un disk dur neuf.... c pas rare, mais c pas toujours marqué dessus...  

Tu peux aussi apprendre alire ,a defaut d'etre perspicace et d'avoir le sens de l'a-propos, ca fait pas de mal non plus ...  :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 06-05-2002 à 18:56:56--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1413586
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 18:55:49  profilanswer

SupJ a écrit a écrit :

T'as pensé a tout saccagé, a tout foutre en l'air a la batte de baseball, a les arroser d'essence, foutre le feu a leur voiture, kidnapper leur famille, pisser sur la moquette ?

Dans les solutions extremes, ca revient moins cher qu'un avocat :crazy:  

Ah! enfin qqun de sense!
Ca serait con mais tellement , jouissif ca !!!

n°1413597
malone
Posté le 06-05-2002 à 19:00:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Non je suis pas utopiste, mais j'ai réalisé une paire de choses dans ma vie :

-le client n'est pas roi

-Si le vendeur a des devoirs, tu en as aussi

-personne n'est infaillible

-La politesse et la bonne humeur règlent bcp + de choses que la mauvaise direct. En plus, tu as toujours le temps de gueuler apres avoir été gentil.

-Le vendeur de base n'est ni con, ni malhonnete a la base. C'est un etre humain, faut juste savoir le prendre :D

-le client n'a pas forcément toujours raison

-La justice ne regle pas grand chose dans ces affaires la (tu payes combien le notaire ? :lol: )  

le client de mes reves   :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par malone le 06-05-2002 à 19:00:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1413609
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 19:05:19  profilanswer

malone a écrit a écrit :

le client de mes reves   :love:  

Je susi un veritable CAUCHEMARD  :non:   :bounce:  
Y va s'en rappeler longtemps de ce jour ou il a voulu me nicker !!  [:zawdiablon]
Une call girl lui serait revenue moins chere ...

Encore que le plaisir de me la mettre si profond , ca doit etre incomparable  

Hmmmm c bon de vendre 1 dd 30 gig d'occase pour 98 Euro
Hmmmmmm!  :fuck:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 06-05-2002 à 19:07:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1413614
Scannix
Posté le 06-05-2002 à 19:07:42  profilanswer

c de l'arnaque pur et simple ! va chez ton vendeur et demande a etre remboursé

---------------
:o
n°1413631
optimisteo
Posté le 06-05-2002 à 19:13:28  profilanswer

ScanniX a écrit a écrit :

c de l'arnaque pur et simple ! va chez ton vendeur et demande a etre remboursé  

Merci de ton soutien
Effectivement , certains drogues notoires du forum ( g pas de preuves  seulement des soupscons vu leur mollesse )  veulent me faire chanceller
Mais que nenni!
Que trepasse si je faiblis !!

Non vraiment serieusement  
Je suis determine et j'irais au bout!!
Le fait de rembourser ne repare pas l'arnaque , je veux  jugement et condamnation

si j'attaque une banque et que je ramene l'argent ( remboursement donc) ca n'annule pas le fait de l'avoir vole et l'escroquerie  

Ca reste une infraction vis avis de la loi

Si vous etes aveugles c votre affaire

WD m'appuient a 100 %  vu que les pratiques des individus de cette espece nuisent a son image de marque ( apres les clients disent que c pas fiable  WD  evidemment c de l'occase normal que ca dure moins longtemps )

Y vont m'envoyer ttes les pieces necessaires et meme un exopert si necessaire

Ils m'ont dit que comme constructeur , ils n'avaient pas les moyesn de faire quoi que ce soit , mais c moi qui ait ete laise et que si le consommateur ne faisait rien eux ne pourraient rien non plus , par contre si je me decidais ils m'appuieraient  100 %

n°1413653
SupJ
Posté le 06-05-2002 à 19:20:55  profilanswer

Dynamiter la boutique peut egalement etre envisageable ...  :heink:  
La t'es sur qu'ils te refourgueront pas un disk d'occaze, ni un neuf d'ailleurs, même plus rien ...  :D

n°1413660
Sphinx
Posté le 06-05-2002 à 19:22:54  profilanswer

Je dirais:

1. Il y a tellement d'arnaques dans ce secteur que je m'en voudrais de décourager quelqu'un qui désire utiliser les armes juridiques à sa disposition, indépendamment des fonds qu'il devra y investir: ça profite à l'intérêt de tous.

2. Cependant, il est clair que, sans au moins une tentative de résolution du problème à l'amiable, l'affaire risque de tourner court.

En conclusion: soit prêt à attaquer si nécéssaire... mais il faut d'abord tenter une démarche courtoise.

n°1413667
SupJ
Posté le 06-05-2002 à 19:24:39  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

Je dirais:

En conclusion: soit prêt à attaquer si nécéssaire... mais il faut d'abord tenter une démarche courtoise.  

Lacher de scorpions dans l'arriere boutique  :??:   :D

n°1413671
Sphinx
Posté le 06-05-2002 à 19:25:59  profilanswer

SupJ a écrit a écrit :

:lol:

n°1413674
tadzoa
Posté le 06-05-2002 à 19:29:13  profilanswer

alors la   ouverture de dico et ca dit:
remis a neuf!!
Mais ptain j'lai achete OEM mais OEM ca veut pas dire occasion que je sache !!!  

moi j'ai lu ca......... et la réponse me parait pas TROP deplacée..

et sinon, tu nous demande notre avis alors évite de gueuler.... ca donne pas vraiment envie de répondre

paske tu crois que tous les DD kils recoivent en SAV sont détruits ? Nan ils t'en revoient un neuf pour po que t'attendent 3 plombes et ils reparents ceux ki sont réparables. Une fois réparés ils sont comme neufs, vendu et garantis comme tel

n°1413714
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 06-05-2002 à 19:37:35  profilanswer

La loi est claire là dessus : le client doit être averti du caractère usagé du produit. D'ailleurs la FNAC aurait pu prendre très cher quand il reprenait les CD à tt va et qu'il les reconditionnait.... Voir article sur un vieux Virus Mag (pour couper court à toutes polémique, non il n'y a pas que des conneries dedans).

n°1413727
Scannix
Posté le 06-05-2002 à 19:40:55  profilanswer

SupJ a écrit a écrit :

g des migales et des scorpions t intéréssé ?

[:pioupiou]

---------------
:o
n°1413754
tadzoa
Posté le 06-05-2002 à 19:47:47  profilanswer

dans ce cas (respect strict de la loi), du materiel OEM est censé etre vendu UNIQUEMENT dans une config montée...

n°1414510
optimisteo
Posté le 07-05-2002 à 00:00:55  profilanswer

SupJ a écrit a écrit :

Scorpions noirs comme chez les yakuzas ???

n°1414513
optimisteo
Posté le 07-05-2002 à 00:02:17  profilanswer

SupJ a écrit a écrit :

Pis c relativement courtois ,   opar rapport au dynamitage a la barebare !!  :D  

Merci a toi de cette genialissime idee  :jap:

n°1414519
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 07-05-2002 à 00:05:09  profilanswer

:D  :D  

http://www-1.ibm.com/financing/fr/ [...] index.html

http://www-1.ibm.com/financing/fr/ [...] efits.html

:bounce:  :gun:

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1414527
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2002 à 00:06:36  profilanswer

Tu réédites le titre de ton topic pour le rendre racoleur au possible, tu ira faire ton gamin ailleurs :lol:

Enfin, le mec qui prends un avocat avant MEME d'etre allé voir le vendeur... n'est guère qu'un fieffé boulay.

Je te souhaite de n'etre JAMAIS vendeur informatique, et si tu l'es, de ne JAMAIS faire, O GRAND JAMAIS, la moindre erreur, meme celle de refourger un lecteur de disquette sony au lieu de mitsumi...

tu aurai un procès...

:lol:

nan sérieux a ce stade la, c'est grave.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1414541
optimisteo
Posté le 07-05-2002 à 00:15:16  profilanswer

tadzoa a écrit a écrit :

moi j'ai lu ca......... et la réponse me parait pas TROP deplacée..

et sinon, tu nous demande notre avis alors évite de gueuler.... ca donne pas vraiment envie de répondre

paske tu crois que tous les DD kils recoivent en SAV sont détruits ? Nan ils t'en revoient un neuf pour po que t'attendent 3 plombes et ils reparents ceux ki sont réparables. Une fois réparés ils sont comme neufs, vendu et garantis comme tel  

Si c pour dire des conneries effectivement t'aurais mieux fait de t'abstenir ...
Apprend d'abord a lire avant de formuler une opinion debile
( c'est pas un retour SAV j'ai achete un OEM neuf c clair le mongo ??)

Encore une fois , zetes pas obliges de repondre

Si ca vous interesse , et que vous n'aimez pas la malhonnetete , et que vous avez deux sous de jugeotte , et que vous avez LU ( ou au moins savez lire) le topic pour ne pas dire des conneries completement a cote de la plaque et qui cadrent pas avec la realite ( tt a fait  HS dans ton cas)   Vous etes libres de poster
et vos posts seront accueillis bras ouverts ( meme si vous etes pas d'accord , mais que vous avez un point de vue objectif)

Par contre le  mere-theresa  qui croient en la bonne foi de tt le monde et que tout le monde il est beau  tt le monde il est gentil , votre avis ne m'interesse pas , et vous pouvez passer votre chemin  

C'est dit sans aucune agressivite cela dit , mais j'en ai marre des gens qui repondent a cote parce qui z'on pas lu ou sont hyper -naifs ( et ils seraient surement moins moderes si c'etaient eux quii etaient leses et surtout s'ils s'etaient deja retrouves confrontes au SAV de rue montgallet devant un chinois meprisant et de mauvaise fois = ca arrive qd meme tres svt de l'avis general !!)

Alors basta les conneries a 2 balles

n°1414547
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2002 à 00:16:58  profilanswer

Si c pour dire des conneries effectivement t'aurais mieux fait de t'abstenir ...

Si ca vous interesse , et que vous n'aimez pas la malhonnetete , et que vous avez deux sous de jugeotte , et que vous avez LU ( ou au moins savez lire) le topic pour ne pas dire des conneries completement a cote de la plaque et qui cadrent pas avec la realite ( tt a fait  HS dans ton cas)   Vous etes libres de poster
et vos posts seront accueillis bras ouverts ( meme si vous etes pas d'accord , mais que vous avez un point de vue objectif)

Par contre le  mere-theresa  qui croient en la bonne foi de tt le monde et que tout le monde il est beau  tt le monde il est gentil , votre avis ne m'interesse pas , et vous pouvez passer votre chemin  

C'est dit sans aucune agressivite cela dit , mais j'en ai marre des gens qui repondent a cote parce qui z'on pas lu ou sont hyper -naifs ( et ils seraient surement moins moderes si c'etaient eux quii etaient leses et surtout s'ils s'etaient deja retrouves confrontes au SAV de rue montgallet devant un chinois meprisant et de mauvaise fois = ca arrive qd meme tres svt de l'avis general !!)

Trop, c'est trop.

Apres le délit de connerie, le délit de non lecture des regles du forum, j'ajoute le délit de boulay et le délit d'insultes.

Tu as encore droit a un dernier post !

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1414549
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2002 à 00:19:02  profilanswer

Ce topic restera en vie, pour montrer :

-Jusqu'a quel point la betise humaine peux aller

-Ce qu'il ne faut en aucun cas faire quand on est client et qu'on a un litige quelconque

Ce topic est déconseillé :

-A ceux qui ont subi une opération des zygomatiques

-Aux suicidaires qui pourraient s'interroger sur la viabilité de la condition humaine quand on voit certains specimen

Ce topic est fortement recommandé :

-Aux cardiaques, afin qu'ils meurent de rire.

-Aux revendeurs, pour qu'ils se disent "Ouf, chuis pas tombé sur le pire"

-A Uncle ben's.

---------------
n°1414553
tadzoa
Posté le 07-05-2002 à 00:20:10  profilanswer

j'avais po lu... c pour ca que je disais que ct VENDU COMME NEUF ET EN TANT QUE TEL... c comme l'autre la... apprend a lire avant de gueuler sur les otres

n°1414555
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 07-05-2002 à 00:21:32  profilanswer

Bon, l'individu dooit etre en train de rédiger sa longue tirade...

et va tomber sur les Telletubbies :D

le coup du dernier post => Un truc a refaire décidément :lol: :lol: :lol:

---------------
n°1414596
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 07-05-2002 à 00:46:28  profilanswer

pensait avoir vu les pire boulays, mais la.... :pt1cable:
un vrai psycho-nevrosé. les psy ca existe!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador le 07-05-2002 à 00:53:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1414651
malone
Posté le 07-05-2002 à 01:29:06  profilanswer

:sarcastic:  Faudrai que t'arrete ta parano. iench a raison.

n°1414654
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 07-05-2002 à 01:31:14  profilanswer

malone a écrit a écrit :

:sarcastic:  Faudrai que t'arrete ta parano. iench a raison.  

il est partie faire un sejour chez les tt. :D

n°1414680
ow03
Posté le 07-05-2002 à 05:40:04  profilanswer

Sans vouloir passer pour une bonne poire, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir que le DD que l'on vient d'achetter à été remis en etat par le constructeur. Moi perso je m'en tamponne, il est garantie pareil...Sérieux faut arreter le délire, se prendre la tête parce qu'une piece informatique à deja servie quelques semaines ou mois :/ .
Un DD, tout comme une carte mere ou n'importe quelle carte, ne s'use pas comme ça; un lecteur CD ou DVD je veux bien.

n°1414696
thc
Addicted ღ
Posté le 07-05-2002 à 07:32:56  profilanswer

moi je dis que c'est un con, un peu persécuté et procédurier...

il aurait d'abord été voir le vendeur et celui ci l'aurait envoyer chier, je pourrais comprendre, mais là ......

---------------
-`ღ´-    
n°1414699
kala_azar
non c'est pas moi !
Posté le 07-05-2002 à 07:39:06  profilanswer

Je ne lui donne pas tout à fait tort, sans connaître le maga, rien qu'a voir les sujets qui critiquent leur service... j'imagine le genre du maga. Je veut bien parier qu'ils étaient au courant de l'état du hdd. Ils lui ont vendus en sachant trés bien ce qu'ils fesaient. C'est clair que c'est de l'arnaque, surtout si ils le vendent a ce prix là. Mais bon de là a crier "je vais leur coller un avocat sur la gueule" , je me marre un peu ! :)
deja il n'a même pas essayer de voir ce que ils peuvent faire pour le hdd, soit lui en donner un autre sans étiquette ( le même mais sans l'étiquette par exp :) ), soit le rembourser, soit lui donner un neuf ou soit l'envoyer bouler et là oui peutêtre faut il voir pour faire valoir tes droits.
J'imagine bien le juge lui demander ce que le vendeur lui a dit lorsqu'il s'est aperçu que le produit ne correspondait pas a ce qu'il demandait. :) Ben monsieur, je suis pas retourné a maga, c'est que des voleurs ! :D

Ce qui est  tout de même râlant dans ce genre de pratique, c'est que même si le maga lui refile un autre a la place, le hdd en question tombera dans les pattes d'un autre pigeon par la suite... Qu'ils le revendent moins chère ok, mais au prix du neuf...

PAr contre pour le hdd, je suis persuadé qu'il n'aura pas plus de problème avec que si c'était un neuf (sans etiquette :) ).

Pour finir, je crois que le gars est un peu mito et veux ce faire passer pour un vrai qui a peur de rien :)  

Triste :)

---------------
L'Auberge
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4
Marque de RAMLa meilleure marque pour un portable ?
[ RAM ] Différence entre les mémoires noname et les mémoires de marqueconnaissez vous la marque ECS
Quel marque pour la ramQuelle marque d'ordinateur pour equiper une entreprise ??
C'est quoi comme marque ??? juste par curiosité ???SB Audigy boite vs OEM et connecteurs or ?
Plus de sujets relatifs à : y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR