|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 02:11:52 |
RAV_THE_KILLER | des foit cest des retour .... exemple yon envoyer un hd défect.... le constructeur leur a échanger puis il revende le nouveau qui on ressu |
Tetedeiench Head Of God | C'est illégal ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Enfin je crois. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est illégal, IBM a renvoyé un DD d'occase.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
|
YodaNC | si le sachet etait scellé le mag le savait sans doute pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 06-05-2002 à 08:56:04--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 08:55:50 |
Tetedeiench Head Of God | Si t'y va énervé, tu va te prendre un rateau.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cjazzco | Salut ,
--------------- :) |
Tetedeiench Head Of God |
cjazzco | C'est vrai que quand tu achètes un PC chez un assembleur tu n'es pas sensé regarder les petites rayures sur le DD. --------------- :) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 06-05-2002 à 09:30:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Tetedeiench Head Of God | Non je suis pas utopiste, mais j'ai réalisé une paire de choses dans ma vie :
Tetedeiench Head Of God | Ah vi, a force de discuter avec les riskos/ldlc, je me suis apercu de combien de fois des gens étaient arrivés en gueulant et n'avaient donc aucune sollicitude de la part des vendeurs (normal, je ferai largement pareil a leur place... je privilégie les gens sympa aux gens pas sympa), alors qu'un petit mot sympa, poli, pour leur faire remarquer leur erreur aurait réglé la patate de choses.
Dantrax |
|
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? | allez geroppa! |
ptibonom | question idiote : qu'est ce qui est stipulé sur ta facture ?
|
|
ptibonom | ça te coûte quoi de retourner les voir aimablement et de leur demander pkoi ils t'ont donné un refurbished ? S'ils te disent que ça change rien et qu'il est garanti de la même façon q'un neuf, tu leur réponds que tu as contacté WD et que ce DD a déjà 2 ans et que la garantie WD ne dure plus qu'un an.
|
ameddou | A mon avis c'est pas une arnaque c'est juste que le revendeur ne peux pas savoir si c'est un recompacté ou pas.
--------------- Le Topic sur les DD |
|
|
Betcour Building better worlds |
|
ptibonom | j'achète moi aussi rue montgallet (comme beucoup d'entre nous) et je ne crois pas que beaucoup se laissent marcher sur les pieds. à chaque fois que j'ai eu des pb, ça s'est réglé (j'ai parfois râlé, mais bon). j'ai aussi déjà échangé du matos parce que je m'étais trompé. enfin et si cette boutique est malhonnête, il suffit de le faire savoir. mais jene pense pas que toutes les boutiques le soient, loin de là! |
redevance | As-tu pensé que du 30G0 neuf ca ne court pas les rues ?
|
Tetedeiench Head Of God | Le mec il dit direct "il l'a fait sciemment" alors que finalement... bah... il en sait STRICTEMENT rien... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ptibonom | d'ailleurs, quand j'achète un produit, j'ai tendance à le vérifier et à lire l'étiquette; c fou mais parfois ça évite ce genre de situations. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 06-05-2002 à 17:00:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par optimisteo le 06-05-2002 à 17:05:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
biscotes | Si l'emballage était scellé je pense pas qu'il était au courant que c'était du remanufacturé... Je vois mal un assembleur sceller les poches de disque dur pour refourguer leur matos... mais on sait jamais |
cooltwan | cette pratique est courante à la fnac ... |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 | je cherche a savoir la meilleur marque a acheter pour une geforce 4 |
Marque de RAM | La meilleure marque pour un portable ? |
[ RAM ] Différence entre les mémoires noname et les mémoires de marque | connaissez vous la marque ECS |
Quel marque pour la ram | Quelle marque d'ordinateur pour equiper une entreprise ?? |
C'est quoi comme marque ??? juste par curiosité ??? | SB Audigy boite vs OEM et connecteurs or ? |
Plus de sujets relatifs à : y'a marque REFURBISHED sur mon hdd OEM |